PBLV en avance : résumé épisode « Plus belle la vie » du 5 novembre 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.6
(9)

PBLV en avance : résumé. Alors qu’hier la série a pleinement profité du reconfinement pour signer son record d’audience depuis la rentrée, voici pour les plus impatients des fans le résumé en avance de l’épisode de « Plus belle la vie » qui sera diffusé ce jeudi 5 novembre 2020.

PBLV en avance
capture écran France 3

ANNONCES

PBLV en avance : résumé épisode « Plus belle la vie » du 5 novembre 2020

François annonce à Sophie qu’il doit repartir pour un moment à la Nouvelle Orléans. Sa décision est prise et il fait comprendre à Thomas qu’en lui faisant ce chantage, il ne vaut pas mieux que lui. Kilian fait un pas vers Noé et le remercie de ne pas l’avoir balancé à Eric. Roland a compris que Thomas est à l’origine du départ de François. Il confronte Thomas et lui explique pourquoi il a couvert ce crime. Le mal est fait et tous ont quelque chose à se reprocher…

Babeth a l’impression de laisser partir un couple d’ados. Patrick propose de les pister à l’aide d’un émetteur GPS. La famille Nebout fait ses adieux aux grands parents avant de les revoir au centre la semaine prochaine. Dans la voiture, Yolande est bouleversée mais déterminée…


ANNONCES

Kevin rédige un rapport quand il se fait reprendre par Léo sur la rigueur. De son côté, Mazelle lui demande de pas trop en faire. Kevin choisit son camp…

« Plus belle la vie » (PBLV) : autres résumés

➭ Résumé complet épisode du mardi 3 novembre 2020 ICI

➭ Résumé complet épisode du mercredi 4 novembre 2020 ICI

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 4145) : Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. Laetitia est victime d’une trahison.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES