« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?


ANNONCES

4.6
(18)

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? Depuis hier, lundi 2 novembre 2020, c’est une nouvelle étoile mystérieuse qui est proposé à Léo et aux fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les Douze coups de midi »

 Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?.
Capture écran TF1

ANNONCES

Et oui car, pour ceux qui ont loupé quelque chose, la précédente étoile a été trouvée dimanche. Et c’est Lily-Rose Depp qui s’y cachait comme nous vous l’avions annoncé.

Avant de revenir à cette nouvelle étoile de midi, notez que Léo n’a que très peu brillé hier. À peine 100 euros à partager dont seulement 50 pour sa cagnotte. Bon on va pas le plaindre non plus sachant que cette dernière s’élève tout de même à 268.968 euros.

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Une nouvelle étoile mystérieuse a donc a été proposée hier. Et pour l’instant le mystère est entier. On ne voit rien sinon le ciel et quelques nuages… à priori lors d’un coucher de soleil mais cela n’a sûrement aucune importance.


ANNONCES

Et c’est bien sûr totalement au hasard et sans aucun certitude que Léo a proposé le nom de Jean-Luc Reichmann qui fêtait hier son 60ème anniversaire.

D’ailleurs plusieurs maîtres de midi ont tenu à lui adresser un petit message pour l’occasion…

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » aujourd’hui, mardi 3 novembre 2020, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour les vidéos bonus, les extraits et le replay intégral des émissions.

Léo jouera pour une 65ème participation…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES