« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : épisode PBLV du 17 novembre 2020


ANNONCES

4.7
(15)

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine. Que va t-il se passer la semaine prochaine dans « Plus belle la vie » ? Découvrez-le maintenant ave le résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 17 novembre 2020 et les spoilers (résumés courts) du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : résumé complet épisode du mardi 17 novembre 2020

Épisode 4152 : Rousset fait comprendre à Mouss qu’il n’aura aucun passe-droit en prison parce qu’il est handicapé. Mouss est seul contre tous, il est coincé entre la folie de Livia et la méchanceté de Rousset. Luna trouve un angle pour vendre l’histoire de Mouss à la presse : celui de l’argument racial. Mila met son piège en place en demandant à deux jeunes de la cité, Mat et Darko, de lui vendre de la drogue pour qu’elle la refourgue aux bourges de l’école de commerce où elle étudie…


ANNONCES

La photo prise la veille dans le bureau de Rochat ne cesse de faire le buzz. Rochat est sur les nerfs. Blanche est fière que Noé grandisse et qu’il ait une relation amoureuse. Le cœur du jeune homme bat uniquement pour Manon. De son côté, Lola fait une bêtise qui risque de lui couter cher…

La famille Nebout est impuissante face à la douleur de Yolande. Mirta lui conseille de regarder la vidéo que Jocelyn avait enregistré pour elle…

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : les autres jours

Lundi 16 novembre 2020 (épisode 4151) : L’arrivée de Mouss en prison tourne au calvaire. L’amour de Noé pour Manon lui donne des ailes tandis que Laetitia essaie de s’habituer au monde de Valentin.

➭ ➭ Résumé complet en cliquant ICI

Mercredi 18 novembre 2020 (épisode 4153) : Luna et Mila remuent ciel et terre pour Mouss. La famille Nebout se déchire autour du plan spatial de Jocelyn, tandis que Laetitia prend peu à peu goût à la vie de château.

Jeudi 19 novembre 2020 (épisode 4154) : Alors que son innocence s’éloigne, Mouss s’adapte à la prison. La relation entre Manon et Noé monte d’un cran, tandis que le plan de Jocelyn ressoude les Nebout.

Vendredi 20 novembre 2020 (épisode 4155) : L’enquête pour sauver Mouss se resserre sur Mazelle, tandis que Noé veut être à la hauteur pour Manon. Les sentiments de Laetitia sont freinés par le retour de Sébastien.

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay et/ou avant-première sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES