« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers de la semaine prochaine, du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020


ANNONCES

4.9
(14)

« Ici tout commence » résumés en avance : spoilers de la semaine prochaine. Alors que deux épisodes de votre feuilleton « Ici tout commence » seront exceptionnellement diffusés ce soir suite à la déprogrammation d’hier, nous vous proposons de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020 inclus.

« Ici tout commence » résumés en avance


ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Ici tout commence » résumés en avance du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020

Lundi 16 novembre 2020, épisode 11 : La nouvelle révélation du Corbeau sur le chef Teyssier pourrait bien lui coûter sa place à l’Institut. Salomé hésite à avouer la vérité à Maxime qui se questionne sur l’avenir de leur relation. Quant à Jérémy et Célia, leur histoire naissante n’est pas vue d’un très bon œil.

Mardi 17 novembre 2020, épisode 12 : Acculé, Teyssier demande l’aide de sa femme, mais Constance hésite à faire acte de trahison. Fou de joie, Louis multiplie les surprises pour Salomé mais redevient très vite méfiant et espionne ses moindres faits et gestes. Vincent tente de protéger Célia, humiliée par Clotilde.


ANNONCES

Mercredi 18 novembre 2020, épisode 13 : L’étau se resserre. Teyssier perd peu à peu tous ses alliés alors que Rose et Antoine pensent avoir découvert ce qui est arrivé à Noémie. La révélation de Salomé est un choc pour Maxime, qui doit prendre une décision pour leur futur. Avant d’aller plus loin, Hortense confie à Eliott ce qu’elle ressent, mais sa réaction n’est pas celle qu’elle espérait.

Jeudi 19 novembre 2020, épisode 14 : Maxime et Antoine sont sur la piste de Teyssier et font une sinistre découverte. Les sœurs Rivière s’embrouillent dans leurs mensonges alors qu’elles tentent de cacher leur lourd secret à Elodie. Pour Enzo, c’est l’heure de la vengeance après ce que Lionel a fait subir à Anaïs.

Vendredi 20 novembre 2020, épisode 15 : Les preuves s’accumulent contre Teyssier qui continue de clamer son innocence dans l’enquête en cours. Quant à Louis, il est maintenant persuadé que Salomé lui ment depuis des semaines et tente de la faire craquer. Furieux de la décision que Clotilde a prise à son insu, Jérémy part de chez lui.

Audience « Ici tout commence » : succès confirmé

Certains avaient émis l’hypothèse que le succès ne perdurerait pas au-delà de la première semaine… effet de curiosité oblige. Et bien ils se sont trompés avec toujours d’excellentes performances d’audience tout au long de la semaine écoulée. Mercredi le feuilleton a même battu son record d’audience avec pas moins de 4 millions de téléspectateurs.

Pour mémoire « Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et bien sûr en replay MYTF1 pour voir ou revoir les épisodes en replay et/ou pour découvrir des vidéos bonus et des extraits. Et si vous profitiez du week-end pour voir ou revoir tous les épisodes de la semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES