« Ici tout commence » : suite à la déprogrammation de ce soir, deux épisodes ce vendredi 13 novembre 2020


ANNONCES

4.7
(14)

« Ici tout commence ». Vous l’avez probablement constaté, TF1 n’a pas diffusé ce soir un épisode de sa nouvelle série à succès « Ici tout commence ». En cause la conférence de presse du premier ministre Jean Castex à propos de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

« Ici tout commence »


ANNONCES

« Ici tout commence » rattrapage : deux épisodes ce vendredi 13 novembre 2020

Pour palier à cette déprogrammation, et rattraper ainsi le retard, la chaîne diffusera donc deux épisodes à la suite demain. Mais attention à diffusion exceptionnel, horaire exceptionnel : rendez-vous dès 18h05.

Épisode 9 : La découverte d’un tag pousse Anaïs à se venger. Acculé, Enzo veut se confronter au chef Teyssier, mais il sait qu’il a beaucoup à perdre. Salomé confie son dilemme à Rose. Craignant les suspicions de Louis, elle sait qu’elle doit prendre rapidement une décision. Jérémy se trompe sur les intentions de Célia, qui s’offusque de la réaction excessive du jeune homme.


ANNONCES

Épisode 10 : Rose fait une inquiétante découverte qui remet en cause l’enquête en cours. De son côté, Louis est sur le point de découvrir le secret de Salomé. Célia et Jérémy tentent de se réconcilier tandis que Clotilde recroise une vieille connaissance.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et exceptionnellement à 18h05. Mais c’est aussi bien sûr sur MYTF1 pour voir ou revoir les épisodes en replay et/ou pour découvrir des vidéos bonus et des extraits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES