« Plus belle la vie » (PBLV) résumé en avance : spoilers épisode du 27 novembre 2020


ANNONCES

4.4
(14)

« Plus belle la vie » (PBLV) résumé en avance. Alors que votre série quotidienne « Plus belle la vie » a un peu souffert hier soir, allocution d’Emmanuel Macron oblige, elle vous donne rendez-vous ce soir dès 20h20 pour une nouvel épisode inédit.

« Plus belle la vie » (PBLV) résumé en avance


ANNONCES

Mais pour aller un peu plus loin, découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 27 novembre 2020.

« Plus belle la vie » (PBLV) résumé en avance : épisode n°4160

Andrès parvient à sauver Mouss du piège des Liberati. Mais la protection d’Andrès ne se fera pas sans contrepartie. Claire est perdue, elle est en plein dilemme et ne sait plus qui croire. Au moment de faire la paix, avec Mirta, Mazelle reçoit un coup de fil de Catano: l’opération « tuer Mouss » a échoué. Mazelle est énervé et plante Mirta. Livia présente ses excuses à Mouss, et lui dit qu’il a été forcé et menacé par les Liberati. Une amitié se scelle entre les deux….


ANNONCES

Un gendarme réveille les Nebout dans le champ et les emmène au commissariat pensant qu’ils ont fumé de l’herbe. La famille est réunie et heureuse d’être ensemble. Revel va fermer les yeux sur le vol du corps, mais Patrick pense qu’il lui fera payer d’une façon ou d’une autre…

Laetitia ne sait plus où elle en est. Sébastien et Valentin se prêtent à un combat de coq et arrivent à se bagarrer devant une Laetitia consternée…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 ou en avant-première et replay sur France.TV.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces