Déprogrammation « Les Feux de l’Amour » : pas d’épisode aujourd’hui, jeudi 26 novembre 2020

Déprogrammation « Les Feux de l’Amour ». Mauvaise nouvelle pour les fans du soap opéré de TF1 « Les Feux de l’Amour ». L’épisode du jour, à savoir celui de ce jeudi 26 novembre 2020, est purement et simplement déprogrammé.

Déprogrammation « Les Feux de l'Amour »
capture écran TF1

Déprogrammation « Les Feux de l’Amour » : pas d’épisode aujourd’hui car…

Mais pourquoi l’épisode de ce jeudi 26 novembre ne sera pas diffusé ? Et bien c’est encore à cause de la crise sanitaire. Et oui aujourd’hui retransmission en direct sur TF1 de l’énième conférence de presse du premier ministre Jean Castex.

Et oui, en raison de cette actualité, TF1 modifie sa programmation et propose ce jeudi 26 novembre pour une édition spéciale qui sera présentée en direct par Jean-Pierre Pernaut à partir de 10h30.

Objectif : répondre aux questions et aux attentes des Français dans cette période actuelle.

Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI et François Lenglet, spécialiste économie de la rédaction seront à ses côtés. Sera également présente en plateau la Professeure Anne-Claude Crémieux, infectiologue (Hôpital St Louis).

Les envoyés spéciaux et les correspondants de la rédaction interviendront également en duplex à Paris et en région partout en France. Ils iront à la rencontre des Français pour recueillir leurs réactions et leurs attentes.

La conférence de presse dès 11 heures

À 11 heures, vous pourrez suivre en direct la conférence de presse du Premier ministre, entouré de ses ministres. Parmi eux Olivier Véran, Ministre des Solidarités et de la Santé et Elisabeth Borne, Ministre du travail de l’emploi et de l’insertion.

Jean Castex fera le point sur l’évolution de la situation épidémique et l’assouplissement du confinement.

À suivre également en live, et depuis tous vos appareils connectés, sur MYTF1 et sa fonction direct.

LIENS SPONSORISES


Annonces