Déprogrammation « Un si grand soleil » : pas d’épisode ce soir, mardi 24 novembre 2020


ANNONCES

Déprogrammation « Un si grand soleil » du mardi 24 novembre 2020. Et un épisode supplémentaire de « Un si grand soleil » déprogrammé ! Un de plus serait-on tenté de dire….

Déprogrammation « Un si grand soleil »


ANNONCES

En cause l’allocution d’Emmanuel Macron prévue ce soir à 20 heures. Le Président de la République devrait s’exprimer sur la crise sanitaire et probablement sur le déconfinement progressif qui nous attend.

Et si l’allocution du chef de l’État ne devrait pas durer une éternité – probablement une quinzaine de minutes – la rédaction de France 2 devrait ensuite largement commenter les annonces et faire ainsi durer le JT de 20 heures plus que de raison.


ANNONCES

Partant de là, il était impossible de maintenir la diffusion de l’épisode du jour de « Un si grand soleil ».

« Un si grand soleil » : déjà 10 épisodes de retard

Entre le début du reconfinement et l’interview de Barack Obama la semaine dernière, le retard commence à être conséquent pour le feuilleton à succès de la chaîne qui compte désormais 10 épisodes de retard par rapport à la programmation initiale

Rattraper 10 épisodes étant quasi impossible, il est peu probable que la chaîne opte pour la diffusion d’un épisode le samedi soir. Mais on n’est jamais à l’abri d’une “bonne” surprise.

Reste que les fans, de plus en plus nombreux chaque soir, ne décolèrent pas sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’épisode d’hier soir a réalisé un vrai carton en réunissant 4.3 millions de Français.

France 2 fait-elle le bon choix en sacrifiant systématiquement son feuilleton ? N’y a t-il pas un risque de voir les fans allaient voir ailleurs si l’herbe est plus verte ? Et si les fans finissaient par se lasser de ces multiples déprogrammations ?

« Un si grand soleil » vous donne donc rendez-vous demain, jeudi 25 novembre 2020, dès 20h40 sur France 2. D’ici-là, retrouvez l’épisode d’hier en replay sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces