« Plus belle la vie » en avance (PBLV Spoilers) : résumé de l’épisode du 26 novembre 2020


ANNONCES

4.8
(8)

« Plus belle la vie » en avance (PBLV Spoilers). Alors qu’un nouvel épisode de « Plus belle la vie » sera diffusé ce soir sur France 3, nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet de l’épisode du jeudi 26 novembre 2020, le n°4159.

« Plus belle la vie » en avance (PBLV Spoilers)
France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance (PBLV Spoilers) : résumé de l’épisode du jeudi 26 novembre 2020

Deneve explique à Mila que c’est grâce à un simulateur qu’il a appris un conduire un hélicoptère. Mila comprend qu’elle peut vite apprendre elle aussi. Elle demande à Luna de la rejoindre dans son nouveau QG et lui expose son plan, celui de faire évader Mouss par hélicoptère. Luna comprend qu’elle ne la fera pas changer d’avis. Plus loin, une curieuse entend tout. Mouss fait un nouveau rêve et voit une jeune fille en uniforme, un indice qui le rapproche de plus en plus du souvenir de l’accident…

Au moment de mettre Jocelyn dans le camion frigorifique, Babeth reçoit une nouvelle vidéo de son père. Dans le champ, la famille fait ses adieux à Jocelyn. Les quatre femmes Nebout lancent le feu, la crémation commence et la fumée à une drôle d’odeur. Tête gênée de Patrick qui comprend que Yolande y a mis de l’herbe…

La vidéo de la mort de Manon a été mise sur internet. Noé est mortifié et Kilian soupçonne sa sœur d’avoir posté cette vidéo…


ANNONCES

« Plus belle la vie » : autres jours de la semaine

Mardi 24 novembre 2020 (épisode 4157) : Tandis que Mila réalise qu’elle ne peut compter que sur Luna, le cœur de Laetitia balance et Lola cherche toujours sa place auprès de Noé. ➭ ➭ Résumé complet de cet épisode ICI

Mercredi 25 novembre 2020 (épisode 4158) : Mila se met en tête de faire évader Mouss, tandis que le plan des Nebout vire au fiasco et que Noé est au fond du trou. ➭ ➭ Résumé complet de cet épisode ICI

Jeudi 26 novembre 2020 (épisode 4159) : Mila va-t-elle réussir à convaincre Luna de la suivre dans son plan un peu fou. Alors que Noé peine à supporter la mort de Manon, les Nebout envoient Jocelyn dans les étoiles.

Vendredi 27 novembre 2020 (épisode 4160) : Alors que les Liberati veulent sa mort, Mouss trouve un allier de taille en la personne de Pavel. Grâce à Jocelyn, Yolande est un peu plus en paix tandis que Laetitia laisse parler son cœur.

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en avant-première et replay sur France.TV.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces