« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode PBLV du 23 octobre 2020


ANNONCES

4.9
(10)

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode PBLV du 23 octobre 2020. Vous êtes impatients de connaître la suite de l’intrigue actuelle dans « Plus belle la vie ». Voici en avance le résumé du dernier épisode de la semaine, le n°4135 qui sera diffusé ce vendredi 23 octobre 2020.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumé épisode PBLV du vendredi 23 octobre 2020

Kilian trouve Roland inanimé dans le bar et ce dernier lui fait promettre de ne parler à personne de ce malaise vagal. François a envie de croire à sa nouvelle relation, et se sent pousser des ailes. Roland est blessé, et a du mal à accepter la liaison qu’entretien son fils avec Sophie. Blanche encourage Thomas à reprendre sa place au bar, il doit agir et faire partir Sophie du Mistral. Entre les deux frères rien ne va plus, et ils en viennent aux mains…


ANNONCES

Laetitia a besoin d’être fixée et ne supporte plus l’ambiguïté avec Sébastien. Ce dernier lui avoue qu’il est troublé et qu’il ressent des choses pour Marie. De son côté, Valentin revient à la charge avec Laetitia qui n’est toujours pas touchée par cet homme d’affaire. Il retente sa chance pour l’inviter à diner…

Boher et Samia sont réduits à faire du chantage affectif à Abdel pour qu’il choisisse entre un des deux mariages. Mais la souffrance de Lucie fait réfléchir ses parents…

« Plus belle la vie » : résumés précédents

Mercredi 21 octobre 2020 >>> résumé complet et détaille ICI

Jeudi 22 octobre 2020 >>> résumé complet et détaille ICI

« Plus belle la vie » tous les soirs à 20h20 sur France 3 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES