« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumés en avance des 26 et 27 octobre (spoilers PBLV)


ANNONCES

4.7
(17)

« Plus belle la vie » la semaine prochaine. C’est déjà la fin de la semaine pour PBLV. Le temps passe vite non ? Pour les plus impatients, voici en avant-première les résumés détaillés des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 26 et mardi 27 octobre 2020.

« Plus belle la vie » la semaine prochaine


ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : épisode du lundi 26 octobre 2020

Roland ne comprend pas le geste de Thomas. Désormais, le père devra choisir son camp et se positionner. Roland demande à Thomas de prendre du recul et de ne pas revenir travailler au bar pendant quelques temps. Mathieu a été entendu par la police militaire puis laissé en liberté mais toujours sous le coup d’une mesure d’éloignement. Sophie a peur pour elle et ses enfants. Elle leur demande de rester prudents et de sortir le moins possible. De son côté, Roland questionne François sur ses intentions…

Sébastien offre une boite de calissons à Marie pour stimuler sa mémoire. Ils retrouvent leur complicité. Laetitia est malheureuse et met de la distance entre elle et Sébastien. Elle lui demande même de quitter son appartement. Sébastien est attristé mais comprend sa décision…


ANNONCES

Un nouveau commissaire est nommé au Mistral. Patrick qui s’y voit déjà, est déçu d’apprendre qu’il n’est pas l’élu…

Épisode du mardi 27 octobre 2020

Au petit matin, Kilian et Lola voient François chez eux et comprennent qu’il a passé la nuit avec leur mère. Il n’y a plus d’après entre Thomas et Roland, ce dernier demande à son fils de lui rendre les clefs du bar. Lola aperçoit Mathieu roder place du Mistral. Il semble suivre Noé, elle crie pour alerter le jeune homme, mais Mathieu a disparu et Noé remet en cause les dires de Lola. Pour Noé, Blanche avait raison, c’est une famille de barges…

L’état de Jocelyn s’est aggravé. Pendant que Yolande prend sa douche, il sort tout nu dehors. C’est Patrick qui le trouve dans la rue et le ramène chez eux. Léa annonce une dure nouvelle à sa famille : Jocelyn est désormais à un stade avancé de la maladie, il va falloir songer à le placer dans un centre spécialisé…

Ariane a trouvé un surnom pour le nouveau commissaire. De son côté, Eric s’aperçoit que son nouveau supérieur est bien renseigné sur ses hommes…

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : et après…

Mercredi 28 octobre 2020 (épisode 4138) : Tandis que Sophie opte pour une solution radicale de proteftion, Yolande se retrouve seule contre tous. De son côté, Laetitia est peut-être plus intéressée par Valentin qu’elle ne le croit.

Jeudi 29 octobre 2020 (épisode 4139) : Tandis que les craintes s’accentuent sur le danger que représente Mathieu, Yolande fait une découverte bouleversante. Au commissariat, Mazelle est sur tous les fronts.

Vendredi 30 octobre 2020 (épisode 4140) : Tandis que la tension est à son comble chez les Marci, Yolande refuse d’être séparée de Jocelyn. Quant à Laetitia, elle se rapproche petit à petit de Valentin.

« Plus belle la vie » tous les soirs à 20h20 sur France 3 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES