Un chanteur français se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » (explication indices)


ANNONCES

4.9
(14)

C’est bien un un chanteur français qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » actuellement. Et un indice est évident, les autres sont particulièrement tirés par les cheveux. On vous explique…

Un chanteur français se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »  (explication indices)
capture écran TF1

ANNONCES

Mais avant de vous expliquer le pourquoi du comment, voyons en détail les différents indices dont nous disposions après l’émission de ce samedi 5 septembre 2020…

Les indices : un paysage Egyptien, des crayons de couleur et un vélo…

Un chanteur français se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »

L’heure est venue aux explications de ces indices. Le paysage Égyptien (il s’agirait d’une image de la ville Louxor) fait référence à ses origines.


ANNONCES

Les autres indices sont beaucoup plus tirés par les cheveux…

– les crayons de couleur : en référence à une chanson composée pour Charlie Hebdo

– le vélo en référence à une chanson écrite pour la BOF d’un film.

Pour l’instant ont été proposés les noms suivants : Shy’m, Teddy Riner, Lilian Thuram, Brad Pitt, Mariah Carey, Vin Diesel, Pamela Anderson, George Clooney, Benoît Magimel, Bernard Montiel, Rihanna, Laurent Gamelon, Greg Lemond, Arthur, Michel Leeb et Gérard Jugnot.

Et sinon hier…

Sinon notez que Léo, l’actuel maître de midi, a remporté en ce samedi midi la somme de 1.000 euros à partager et qu’il reviendra aujourd’hui pour une 7ème participation. Il débutera l’émission avec 22.000 euros dans sa cagnotte.

L’hommage de Jean-Luc Reichmann à Annie Cordy

Hier l’animateur des « 12 coups de midi » n’a pas souhaité trop communiquer sur son jeu et ses excellents performances d’audience. Il a préféré, et on ne pourra que saluer ce choix, rendre hommage à Annie Cordy qui est décédée vendredi soir des suites d’un arrêt cardiaque.

« Les 12 coups de midi » vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et bien sûr sur MYTF1 pour voir les émissions en replay gratuit durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES