« Les Reines du shopping » du 7 au 11 septembre 2020 : cette semaine, retour des gagnantes…


ANNONCES

4.8
(13)

« Les Reines du shopping » du 7 au 11 septembre 2020. Comme chaque lundi début d’une nouvelle semaine pour l’émission de Cristina CORDULA « Les Reines du shopping » .

« Les Reines du shopping » du 7 au 11 septembre
© Maurizio Pighizzini/M6

ANNONCES

Une semaine spéciale puisqu’elle sera synonyme de retour pour 5 gagnantes de l’émission. Elles auront pour mission de composer le look idéal qui va avec leur sac.

« Les Reines du shopping » du 7 au 11 septembre 2020

Cette semaine, Julie, Chanone, Sandra, Carine et Bintou, qui ont chacune remporté leur semaine respective, vont concourir ensemble et s’affronter sur un thème difficile : composer le look idéal qui va avec votre sac. Après avoir choisi le bon accessoire, elles devront composer la tenue adéquate qui s’accordera avec celui-ci.

Et grande nouveauté pour cette nouvelle saison : Cristina retrouvera désormais la candidate du jour juste après son shopping pour discuter en tête-à-tête de son essayage et lui donner des conseils personnalisés. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse professionnelle pour une mise en beauté personnalisée et des conseils make-up.


ANNONCES

Laquelle de nos 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping, enfin de reine des reines ? Réponse à partir de ce lundi 7 septembre dès 17h25 sur M6 pour le premier numéro de la semaine de votre émission « Les Reines du shopping ». À voir ou à revoir également 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES