« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : résumé PBLV en avance du 28 septembre 2020


ANNONCES

4.7
(21)

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine. Alors que la semaine n’est pas encore terminée, nous vous proposons de découvrir le résumé complet de l’épisode du lundi 28 septembre 2020, le numéro 4116. Et pour aller plus loin encore découvrez ensuite les résumés courts de « Plus belle la vie » du reste de la semaine à savoir du mardi 29 septembre au vendredi 2 octobre 2020.

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine
capture écran générique France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers : résumé en avance lundi 28 septembre 2020

Sophie parvient à convaincre Roland de ne pas révéler son secret. A bout, Thomas vient porter plainte contre ses squatteurs même si Eric le prévient : la procédure est longue et couteuse. Thomas arrive tout de même avec un huissier pour constater le délit de violation de domicile. De son côté, Kilian tend un piège à Noé en envoyant Lola à sa place au skate park. Malheureusement pour Lola, Noé se braque et lui demande de ne pas se faire de film…

Samia a mis en place une stratégie et a invité tout le commissariat à son mariage. Boher se sert de Kevin en le récupérant pour son évènement en précisant qu’il n’est pas invité à celui de Samia. C’est elle qui aura le dernier mot en mettant son ex KO face à tous les policiers…

Yvonne a saboté plein de choses à la coloc, et André revient pour réparer. De son côté, Mouss propose à Mila un entrainement pour qu’elle retrouve la forme…


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : du mardi 29 septembre au vendredi 2 octobre 2020

Mardi 29 septembre 2020 (épisode 4117) : Pour le bien-être de Lola, Sophie prend une décision radicale. César et Barbara cèdent à la passion, Samia a de la ressource pour pourrir le mariage de Boher.

Mercredi 30 septembre 2020 (épisode 4118) : L’attitude de Sophie fait douter Roland. Alors que Mila voit Mouss d’un œil neuf, Barbara se demande si elle peut faire confiance à César.

Jeudi 1er octobre 2020 (épisode 4119) : Roland ne trouve pas sa place dans la vie des jumeaux. Le double jeu de César met Barbara en danger. La guerre des mariages fait sa première victime.

Vendredi 2 octobre 2020 (épisode 4120) : Roland fait un choix décisif. Les sentiments de César ne suffisent pas à contrer sa mauvaise réputation. Mouss est rattrapé par son handicap.

En attendant retrouvez « Plus belle la vie » ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES