PBLV en avance : résumé et spoilers « Plus belle la vie », épisode du 25 septembre 2020


ANNONCES

4.7
(19)

PBLV en avance : résumé et spoilers « Plus belle la vie ». Pour les fans de « Plus belle la vie », voici un avant-goût de ce qui vous attend ce vendredi 25 septembre 2020 dans l’épisode n°4115.

PBLV en avance
capture france 3

ANNONCES

PBLV en avance : résumé et spoilers « Plus belle la vie », épisode du 25 septembre 2020

Thomas s’énerve contre Sophie, il se sent impuissant et ne comprend pas quelle emprise elle a sur Roland. Père et fils en arrive à un point de non-retour, la situation éclate et Roland, coincé par son secret, dit des horreurs à Thomas. Ce dernier souffre beaucoup et n’arrive pas à passer au-dessus de tout ça. L’ambiance est électrique au bar. De son côté, Lola finit par avouer à Kilian qu’elle est amoureuse de Noé et supplie son frère de ne rien dire à personne…

Abdel informe César et Barbara que les Horn ont acheté un terrain à une somme anormalement basse. Quand ils se rendent sur place, César et Barbara apprennent par la fille du propriétaire qu’il est mort d’une façon mystérieuse sur son bateau alors qu’il était un marin expérimenté…

Nathan peste contre le chauffe-eau qui ne marche pas. Yvonne propose les services de son ami André et en profite pour montrer une prise défectueuse dans sa chambre…


ANNONCES

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES