« Plus belle la vie » résumés PBLV en avance : spoilers des 16 et 17 septembre 2020


ANNONCES

4.5
(10)

« Plus belle la vie » résumés PBLV en avance : spoilers des 16 et 17 septembre 2020. Alors que les audiences de PBLV sont un peu à la peine en ce début de semaine, nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec les résumés des épisodes qui seront diffusés ces mercredi 16 et jeudi 17 septembre 2020.

« Plus belle la vie » résumés PBLV en avance
capture écran générique France 3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés PBLV en avance : spoilers des 16 et 17 septembre 2020

Mercredi 16 septembre 2020, épisode n°4108

Stan est sous le choc de la révélation de Sabrina. Elle lui explique tout depuis le début et comment elle s’y est prise pour le protéger. Stan estime que Sabrina est son ange gardien, ensemble il ne peut rien leur arriver. De son côté, Nisma ne comprend pas pourquoi elle doit se soumettre à des tests ADN et en veut terriblement aux Fedala. La cohabitation est difficile, la jeune femme ne partage pas les mêmes valeurs que sa famille d’accueil…

Barbara a réussi sa mission, mais Revel en veut plus. Elle doit maintenant trouver le lien entre Helena et les sociétés écran, il faut des traces écrites, des documents. Barbara, en séduisant Chris, apprend qu’Helena a un coffre-fort. Quand elle se retrouve devant, elle panique car César arrive et la surprend. Il la cache dans le dressing avant qu’Helena ne la voit…


ANNONCES

La coloc se fait réveiller par une musique venant du salon. Yvonne fait son sport, et conseille à Nathan de pratiquer l’envol de la grue cendrée…

Jeudi 17 septembre 2020, épisode n°4109

En secret, Ariane est très satisfaite du bonheur de Laetitia. De son côté, Nathan n’approuve pas la relation de Stan et Sabrina. Nathan met en relation Abdel et Stan qui demande les coordonnées d’un bon avocat. Pendant qu’Abdel vient voir Sabrina, Stan est au commissariat pour se dénoncer du meurtre de Melmont. Abdel rassure Sabrina, Stan a des circonstances atténuantes, il était drogué par les médicaments et pas en possession de ses moyens. Sabrina ne peut s’y résoudre…

Léo a été suspendu par Revel, Barbara comprend le coup de pression qui pèse sur elle. Elle tente une nouvelle fois d’ouvrir le coffre, et y arrive quand Chris la surprend. Elle détourne l’attention et fait l’amour avec lui. César, pas dupe veut savoir ce que Barbara cherche à tout prix…

Sophie, rassurée, voit que le courant passe bien entre Lola et Noé. De son côté, Franck s’est arrangé avec Rochat pour inscrire Lola et Kilian à Scotto…

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

LIENS SPONSORISES