« Demain nous appartient » résumés et spoilers avance : du 5 au 9 octobre 2020


ANNONCES

4.6
(14)

« Demain nous appartient » résumés et spoilers avance. Et oui le temps passe décidément très vite. Dès maintenant découvrez les résumés de DNA pour la première semaine d’octobre, à savoir du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2020.

« Demain nous appartient » résumés et spoilers
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumés et spoilers : du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2020

Lundi 5 octobre 2020, épisode 767 : Les opinions divergent quant à l’implication d’Alex dans l’enquête policière en cours. Judith et Maxime ne savent plus comment affronter la vague de malheurs qui s’abat sur leur famille. Rose ne décolère pas de la duperie que son père a mise en place pour essayer de se rapprocher d’elle, mais elle ne connaît pas toutes les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi. Sacha s’en prend à Clémentine, la jugeant responsable d’un regrettable accident.

Mardi 6 octobre 2020, épisode 768 : Alex se retrouve dans de beaux draps après une découverte de la police. Il se sent plus seul que jamais, sans savoir que sa fille se porte très mal. Alors que Rose commence à changer d’avis par rapport à son père Auguste, Salomé, elle, est très claire avec Maxime. Ben est bien décidé à ne pas laisser son père et Clémentine tranquilles.

Mercredi 7 octobre 2020, épisode 769 : De nouvelles foudres s’abattent sur la famille Delcourt : Alex ne s’en sort pas, Catherine est mal en point et Judith est tiraillée par de menaçants cauchemars. Leïla, qui était revenue pour quelques jours, prend une grande décision. Ulysse a décidé d’organiser une nouvelle expédition d’urbex à laquelle les Sétois semblent vouloir se greffer les uns après les autres.


ANNONCES

Jeudi 8 octobre 2020, épisode 770 : JJudith a décidé de reconnaître l’un de ses problèmes et d’y faire face grâce à Marianne. Mais les nouvelles qui l’attendent chez elle ne sont pas réjouissantes. Noémie, l’assistante du chef pâtissier Teyssier, arrive à Sète pour superviser les stagiaires du Spoon. A l’hôpital, Marianne et William tentent de maintenir en vie une inconnue qui a subi un terrible accident.

Vendredi 9 octobre 2020, épisode 771 : Chloé pousse Judith à soulager sa conscience, même si cela implique de grands efforts douloureux pour la jeune femme. Judith décide de révéler le cauchemar qu’elle a traversé ces dernières semaines. Teyssier, le chef pâtissier, s’en prend à ses élèves, tandis qu’Auguste a une importante proposition à faire à Rose. Chez les Beddiar, personne n’a dormi de la nuit car ils sont sans nouvelles de Leïla…

Spoilers et résumés précédents

>>> Du lundi 21 au vendredi 23 septembre 2020 en cliquant ICI

>>> Du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre 2020 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES