« Plus belle la vie » résumés en avance PBLV : spoilers des lundi 14 et mardi 15 septembre 2020


ANNONCES

4.5
(15)

« Plus belle la vie » résumés en avance PBLV… la semaine prochaine. C’est le week-end, il va faire beau et chaud alors profitez-en pour vous aérer un peu. Retour de votre série quotidienne ce lundi 14 septembre 2020 dès 20h20 sur France 3 et bien sûr en replay sur France.TV

« Plus belle la vie » résumés en avance PBLV... la semaine prochaine
capture écran France 3/FranceTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance : la semaine prochaine dans PBLV

Lundi 14 septembre 2020, épisode n°4106 : Sabrina se réveille seule, morte d’inquiétude, Stan s’est enfuit. Persuadé d’avoir tué Melmont, il est allé avouer le meurtre à Ariane. Alex Melmont prescrivait des médicaments à Stan, le détruisant et l’humiliant constamment. C’est ce traitement qui lui a causé des troubles de la mémoire et de la perception. Ariane décide de ne pas dénoncer Stan et le considère comme une victime. Pendant ce temps, la police se concentre sur l’entourage féminin des patients…

Léo avoue à Barbara qu’il a insulté Revel et qu’il est désormais à sa merci. Revel fait chanter Barbara, elle doit installer un logiciel espion sur le portable d’Helena si elle veut que Léo récupère son poste au commissariat. De son côté, Emma conseille à César de jouer franc jeu avec Barbara et de lui avouer ses sentiments…

Lola vit mal le comportement de sa mère. Sophie annonce à ses enfants, qu’ils restent vivre à Marseille…


ANNONCES

Mardi 15 septembre 2020, épisode n°4107 : Juste avant de partir en vacances avec Patrick, Babeth doit se soumettre à un test ADN, qu’elle accepte difficilement. Laetitia avoue la raison de son mal être à Sébastien Elle est abimée et il promet de rester à ses côtés et de la soutenir. Prévenue par Ariane, Sabrina vient in extremis rattraper Stan avant son départ. Ce dernier prétend toujours avoir tué Melmont. Pour Sabrina c’est impossible…

Lola veut retourner à Toulon et envoie un message à Mathieu. Mirta se questionne sur cette mystérieuse Sophie, elle qui connait tout l’entourage de Roland. Ce dernier est au petit soin avec Sophie et ses enfants, à qui il apporte des beignets. Lola se force à les manger mais une fois Roland parti, elle se fait vomir…

À la suite d’un dégât des eaux, Rochat loge sa mère Yvonne à la coloc. Mouss se propose de lui laisser sa chambre pour partager celle de Mila…

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES