« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé de l’épisode du mercredi 23 septembre 2020


ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine pour les fans de la série quotidienne de France 3, voici une petite longueur d’avance avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode du mercredi 23 septembre 2020, le n°4113.

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé de l'épisode du mercredi 23 septembre 2020
capture France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé de l’épisode du mercredi 23 septembre 2020

Thomas ne comprend pas Roland, et ce dernier n’exprime aucun regret. Claire vient plaider la cause de Sabrina auprès de Sophie, touchée. En plus des récents évènements avec Stan, Sabrina est déprimée et n’est pas prête à revenir au Mistral, même si Thomas le lui demande. Blanche veut protéger Franck et ne voit pas d’un bon œil sa relation avec Sophie. Cette dernière est mal à l’aise d’avoir semé la zizanie au Mistral…

César est désormais impliqué dans l’infiltration de Barbara et se demande s’il a raison de lui faire confiance. Pendant qu’il est plongé dans les dossiers avec Barbara, une attirance nait entre eux. César autorise Barbara a montrer tous les documents à Revel, en espérant que ca n’entache pas la réputation de GTS…

Irina a de vraies raisons de vouloir que le Pope Zorkaf les marie. Boher s’aperçoit à qui il affaire…


ANNONCES

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV