« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers : résumé en avance de l’épisode du 24 septembre 2020


ANNONCES

4.7
(16)

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers. Jeudi prochain, le 24 septembre 2020, découvrez un épisode inédit de PBLV, le n°4114.  Sans pour autant tuer le suspense, nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet de cet épisode.

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers.
capture écran france 3

ANNONCES

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers : résumé de l’épisode du jeudi 24 septembre 2020

Thomas provoque Roland pour connaitre la vérité. Roland persiste ; Sophie est la fille d’un ami. Thomas perd le contrôle et veut en avoir le cœur net en arrachant un cheveu à Sophie pour des test ADN. Roland souffre de cette situation et s’en remet à Mirta : lui seul à la clef pour résoudre ce conflit. De son côté, Lola surprend sa mère et Franck très proches et n’approuve pas du tout cette relation. Elle laisse un message sur le répondeur de Mathieu, qui lui manque…

Barbara a remis le dossier à Abdel, pour lui il est clair que les Horn sont les propriétaires cachés de « Massalia 2024 », et qu’il y a bien conflit d’intérêt. Il rassure César sur l’implication de GTS, qui n’a rien à voir dans ces magouilles. Barbara rejoint Léo qui ne va pas bien et qui se dit à deux doigts de resombrer dans l’alcool…


ANNONCES

Samia est furieuse et Hadrien essaie de calmer le jeu. Irina est obnubilée par son mariage, et est agacée d’entendre encore parler de Samia…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES