« Les 12 coups de midi » : c’est quoi ce nouvel indice sur l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

4.9
(19)

« Les 12 coups de midi » : c’est quoi ce nouvel indice ? Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision aujourd’hui vous n’avez donc pas découvert le nouvel indice de l’étoile mystérieuse. Un indice censé vous aider à répondre à la question “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?”

« Les 12 coups de midi » : c'est quoi ce nouvel indice ?
capture écran

ANNONCES

Avant d’y revenir notez que Léo a encore gagné aujourd’hui sans pour autant affoler les compteurs. À peine 200 euros à partager pour moitié avec la cagnotte des téléspectateurs.

« Les 12 coups de midi » : c’est quoi ce nouvel indice ?

Intéressons-nous maintenant à ce nouvel indice. Sur la capture d’écran que nous avons réalisé pour vous, il est situé juste au dessus de la pile de livres.


ANNONCES

Et même si on le voit parfaitement, vous êtes nombreux à nous demander de quoi il s’agit. Une petite recherche sur l’ami G O O G L E nous a rapidement permis d’avoir la réponse : il s’agit d’un chapeau du Kazakhstan.

Et pour l’instant on ne peut pas dire que ça aide vraiment Léo qui n’a visiblement pas réussi à identifier cet objet. IL s’est surtout concentré sur la blouse de médecin en proposant le nom du chanteur Amir qui, on le sait, était dentiste avant d’être une star de la chanson.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Ce nouvel indice est l’occasion d’une mise à jour de ce que l’on sait à propos de cette étoile qui devrait être trouvée dans la première décade d’octobre.

– une place avec des pavés : il s’agirait de la place rouge de Moscou avec sa célèbre cathédrale Saint Basile.
– un lion
– des livres
– le squelette d’une tête de vache
– Un chapeau du Kazakhstan.

Voici la liste des noms déjà proposés par Léo pour cette étoile mystérieuse : Michel Boujenah, Lambert Wilson, Benjamin André, Franck Ribéry, François Gabart, Philippe Katerine, Yannick Noah, Jennifer Lopez, Audrey Tautou, Nicole Kidman, Gary Oldman, Jean Reno, Orelsan, George Clooney, Anthony Hopkins et Amir.

« Les 12 coups de midi » : vidéo replay

Aujourd’hui c’était le retour de la question coquine. Si vous n’y étiez pas, séance de rattrapage :

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » demain, samedi 26 septembre 2020, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour les vidéos bonus, les extraits et le replay intégral des émissions.

Léo jouera pour une 27ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 119.831 euros de gains et de cadeaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES