« On est en direct » du 26 septembre : les premiers invités de l’émission de Laurent Ruquier


ANNONCES

4.9
(16)

« On est en direct » du 26 septembre 2020. ON EST EN DIRECT c’est LE nouveau rendez-vous de deuxième partie de soirée des samedis de France 2 ! Et en direct, tout peut arriver ! La première c’est pour ce samedi 26 septembre 2020 dès 23H30.

« On est en direct » du 26 septembre
© Nathalie Guyon

ANNONCES

ON EST EN DIRECT c’est le lieu où l’on parle actu et culture, où l’on reçoit des chanteurs, des comédiens, des écrivains, et où surprises, humour et happenings sont au programme !

ON EST EN DIRECT, c’est la liberté de parole, avec des invités qui viennent s’exprimer sur l’actualité pour des débats sans filet.

ON EST EN DIRECT, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux talents…


ANNONCES

ON EST EN DIRECT avec Laurent Ruquier c’est 2 heures de direct mêlant bonne humeur et impertinence, où tout peut arriver!

« On est en direct » du 26 septembre : les premiers invités

Ce matin sur RTL, Laurent Ruquier a révélé le nom des premiers invités mais pas de tous, certains invités de dernière minute n’étant pas à exclure. Et puis faut bien maintenir un peu de suspense, non ? L’animateur et producteur a même laissé sous-entendre que la programmation était loin d’être acquise, cette dernière pouvant être bouclée jusqu’au dernier moment. C’est aussi l’avantage d’être en direct !

Notez tout de même qui devraient être présents demain dans cette première émission : Bernard Campan, Isabelle Carré, le chanteur Pierpoljack ou bien encore TiBz pour la partie live.

Pour les autres, il vous faudra vous brancher sur France 2 demain, samedi 26 septembre 2020, dès 23h30 ou sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES