La semaine prochaine dans « Les Reines du shopping » : spéciale “La Fripe c’est chic” (28 septembre – 2 octobre)


ANNONCES

4.8
(17)

La semaine prochaine dans « Les Reines du shopping ». Du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre 2020, une nouvelle semaine de compétition pour l’émission de Cristina CORDULA « Les Reines du shopping ».

« Les Reines du shopping » du 7 au 11 septembre
© Maurizio Pighizzini/M6

ANNONCES

La semaine prochaine dans « Les Reines du shopping »

Si c’est en mode rediffusion que vous retrouverez l’émission à 16h25 avec le thème “Tendance avec un vêtement taille haute”, c’est bien de l’inédit qui prendra le relais à partir de 17h25.

Et pour ces nouveaux numéros, c’est une spéciale “La Fripe c’est chic” qui nous attend.

Pour l’occasion 5 candidates adeptes de pièces de seconde main nous feront découvrir l’univers des friperies et des dépôts-vente.


ANNONCES

Jennifer, Ludivine, Salomé, Chrys et Allisson devront composer avec des vêtements de seconde main la tenue idéale sur le thème « Composez un look d’été chic » avec un budget de 350 euros.

Laquelle de nos 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping ? Réponse à partir de ce lundi 28 septembre dès 17h25 sur M6 pour le premier numéro de la semaine de votre émission « Les Reines du shopping ». À voir ou à revoir également 6play.

Un succès d’audience qui ne se dément pas

Chaque jour « Les Reines du shopping » est un vrai succès notamment auprès du public féminin. Cela s’est encore vérifié hier soir, jeudi 24 septembre 2020, avec une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible prioritaire des annonceurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES