« Demain nous appartient » spoilers DNA : résumés en avance du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2020


ANNONCES

4.7
(14)

« Demain nous appartient » spoilers DNA et résumés en avance : du lundi 19 au vendredi 23 octobre 2020. Pour les plus impatients fans du feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » découvrez ce qui vous attend dans 3 semaines…

« Demain nous appartient » spoilers DNA
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » spoilers DNA : résumés en avance du 19 au 23 octobre 2020

Lundi 19 octobre 2020, épisode 777 : Tandis que des tensions naissent et s’exacerbent parmi les disparus, leurs familles commencent à s’impatienter. Alex se porte volontaire pour participer aux recherches. Le comportement de Noémie devient inquiétant après une humiliation qui lui a fait subir Teyssier, le chef pâtissier. Les Beddiar essaient tant bien que mal de faire leur deuil, ce qui ravive les tensions entre Noor et Samuel.

Mardi 20 octobre 2020, épisode 778 : Chloé est terrifiée à l’idée qu’il arrive malheur à sa fille. Tandis que Victoire s’inquiète pour Georges, l’autre groupe des disparus place tous ses espoirs en Amanda. Face aux circonstances douloureuses, Noor change d’attitude par rapport à Samuel. L’atmosphère se tend dangereusement entre le chef pâtissier Teyssier et ses élèves.

Mercredi 21 octobre 2020, épisode 779 : Ben prend une décision qui pourrait se révéler catastrophique pour tout son entourage. Alex décide de continuer les recherches, seul, coûte que coûte. Maxime se laisse convaincre par Sara et Bart d’envisager sérieusement une nouvelle option pour son avenir. Rose apprend une nouvelle inquiétante concernant son père, ce qui la décide quant à la proposition qu’il lui avait faite.


ANNONCES

Jeudi 22 octobre 2020, épisode 780 : Marianne et Martin sont très inquiets pour les disparus après une révélation alarmante. Ils décident de garder le secret pour eux. Victoire, elle aussi, cache quelque chose à Georges. Maxime a pris une grande décision. Il ne reste plus qu’à savoir s’il va partager la nouvelle à Salomé ou non. Antoine se retrouve dans une position délicate : il doit choisir entre sa compagne et son fils.

Vendredi 23 octobre 2020, épisode 781 :Après avoir cru être tout près du but, la police se retrouve de nouveau dans une impasse. Le premier groupe de disparus semble avoir trouvé un moyen de tenir bon, mais le deuxième s’en sort beaucoup moins bien. Noor décide de faire la paix avec Samuel, allant jusqu’à lui donner un coup de pouce inattendu. Avec l’accord de sa famille, Sandrine a une proposition à faire à Antoine et Souleymane.

Spoilers et résumés précédents

>>> Du lundi 5 au vendredi 9 octobre 2020 en cliquant ICI

>>> Du lundi 12 au vendredi 16 octobre 2020 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Audience

Côté audience c’est toujours un beau succès pour la série. Hier soir elle était encore en tête des audiences sur la case de l’access avec 3.1 millions de téléspectateurs avec une très large domination sur les 15-24ans (pda 22%).

En attendant d’autres chiffres, « Demain nous appartient » vous donne rendez-vous ce soir dès 19h20 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES