« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : résumé de l’épisode du vendredi 2 octobre 2020


ANNONCES

4.7
(12)

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance. Et voilà une semaine qui s’achève déjà enfin sur le papier en tout cas. Découvrez dès maintenant le résumé du dernier épisode de la semaine de « Plus belle la vie » (PBLV). Diffusion ce vendredi 2 octobre 2020 dès 20h20 sur France 3 et France.TV

« Plus belle la vie  » (PBLV) en avance
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) en avance : épisode du vendredi 2 octobre 2020

épisode 4120 : Kilian et Sophie pensent que c’est Mathieu qui a défoncé la voiture de Franck et Lola s’obstine encore à le défendre. Blanche est inquiète face à la violence de Mathieu, et à la capacité de Sophie à s’attirer des problèmes. Roland cherche encore sa place, mais Sophie veut chercher des solutions par elle-même. Lola et Noé se rapprochent autrement, et mise sur l’amitié désormais, du moins c’est ce que la jeune fille fait croire. Roland a une annonce importante à faire et réunit la famille…

César n’a pas dit à Helena que Barbara se rendait au palais de justice le jour de l’accident. Même si la suspension de Léo est levée, Barbara ne veut pas que César s’en sorte et va continuer l’infiltration au grand dam de Léo. De leur côté, les Horn cachent bien leur jeu…


ANNONCES

Au restaurant, Mouss, renverse une bouteille de vin sur la robe de Mila. Son handicap le rattrape également à la fin du repas, il est plombé et se sent humilié…

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES