« Avis de tempête » avec Blandine Bellavoir et Lannick Gautry : ce soir sur France 3


ANNONCES

4.6
(22)

« Avis de tempête » est votre téléfilm du samedi soir sur France 3 et c’est de l’inédit s’il vous plaît. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay sur France.TV. Au casting Blandine Bellavoir, Lannick Gautry et Antoine Duléry.

« Avis de tempête »
capture écran france 3/Jérôme Prébois

ANNONCES

« Avis de tempête » : résumé

Décembre 1999. Tandis que la dernière tempête du siècle s’abat sur Perros-Guirec, Julie, 16 ans, flirte avec Erwan, indifférente aux éléments déchainés et à son petit frère Joseph qui disparait soudainement… Il ne sera jamais retrouvé, et l’homme suspecté de l’enlèvement finira pas avouer son horrible forfait …

20 ans plus tard, alors que le meurtrier de Joseph purge sa peine en prison, Julie désormais pédopsychiatre, apprend le meurtre de son ancien prof de lycée. De retour à Perros-Guirec, elle retrouve Erwan, devenu flic et chargé de l’enquête. Et si l’amour renait entre eux, les blessures du passé ressurgissent elles aussi. Car tout porte à croire que la mort du professeur et la disparition de Joseph sont liées. Julie devra t’elle trahir Erwan pour faire éclater l’incroyable vérité …


ANNONCES

> « Avis de tempête » sera suivi de la fiction Ronde de nuit, réalisée par Isabelle Czajka

Avec Nacima BEKHTAOUI , Olivia CÔTE et Samir BOITARD

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

LIENS SPONSORISES