COVID-19 : réduire le temps d’attente de la population pour les dépistages


ANNONCES

4.8
(11)

COVID-19 : réduire le temps d’attente de la population pour les dépistages

Plus de 1 000 personnes viennent se faire dépister chaque jour au sein du pôle des maladies infectieuses et tropicales des Hôpitaux Universitaires de Marseille (AP-HM) situé dans l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée Infection. Afin de fluidifier le parcours patient et de réduire le temps d’attente pour la population souhaitant se faire dépister, l’AP-HM et l’IHU leur offrent la possibilité de prendre un rendez-vous via le site web ou l’application Doctolib.

COVID-19
pixabay/DR

ANNONCES

COVID-19 : réduire le temps d’attente de la population pour les dépistages

Dès le lundi 28 septembre 2020, les personnes qui le souhaitent seront reçus sur rendez-vous du lundi au vendredi de 07h00 à 16h00.

Un créneau sera disponible toutes les 5 minutes. Une file d’attente à l’extérieur de l’IHU sera réservée aux personnes ayant pris un rendez-vous. Les résultats des tests seront alors délivrés par SMS sous 24 heures et un e-mail permettant de récupérer le compte-rendu officiel sur un site sécurisé sera envoyé dans les 48 heures.


ANNONCES

La plateforme Doctolib est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, elle est simple et gratuite. Des rappels permettent de ne pas oublier le moment et le lieu de rendez-vous. Ce système permettra également à la population d’avoir une visibilité à long terme sur les plannings et de pouvoir être informé des créneaux qui se libèrent, en cas d’annulation.

La population pourra toujours se rendre à l’IHU sans rendez-vous pour se faire dépister.

Lien vers la plateforme doctolib : www.bit.ly/32Yjg8G

Crédit/source : Assistance Publique Hôpitaux de Marseille

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES