« Plus belle la vie » : résumé PBLV en avance du mardi 29 septembre 2020


ANNONCES

4.7
(23)

« Plus belle la vie » : résumé PBLV en avance. Alors que votre série va se mettre en mode pause durant le week-end, voici en avance le résumé de l’épisode n°4117 qui sera diffusé mardi prochain, le 29 septembre 2020.

« Plus belle la vie » : résumé PBLV en avance
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » : résumé PBLV en avance mardi 29 septembre 2020

Lola est à l’hôpital, Riva conseille à Sophie de la faire suivre par un thérapeute. La jeune fille a besoin de stabilité. Roland comprend que Sophie a trouvé Franck comme protecteur. Blanche, qui est en désaccord avec Franck, lui demande de penser à Noé et à son bien-être. L’amour de Lola pour Noé est démesuré, désormais elle ne veut plus quitter Marseille pour rester près de lui. Sophie demande à Roland de rester dans l’appartement de Thomas pour l’équilibre de ses enfants…

Léo a commandé un verre d’alcool. Barbara est maintenant obligée de lui dire qu’elle est en infiltration dans l’espoir que Revel retire sa suspension. César est inquiet car il risque gros sur le projet Massalia 2024, mais il est d’accord pour tout révéler à Revel, par amour pour Barbara…

Boher se fait malgré lui à l’idée d’un petit mariage et signe un chèque d’acompte à la gérante du domaine. Samia qui a eu vent par Abdel du lieu du mariage de Boher, rencontre la gérante et fait tout réserver le domaine en entier…


ANNONCES

>>> Résumé complet de l’épisode du lundi 28 septembre 2020 ICI.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

LIENS SPONSORISES