Vous n’avez pas reconnu qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Les internautes sont dans le même cas !


ANNONCES

4.6
(12)

Vous aussi vous n’avez pas reconnu qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? La bonne nouvelle c’est que vous n’êtes pas tout seul. Hier, et un peu à la surprise générale il faut bien le dire, Caroline n’a pas reconnu la chanteuse américaine Christina Aguilera. Mais elle n’est pas la seule. Sur la toile, nombreux sont ceux à ne pas l’avoir reconnue. Pire il y a ceux qui ne la connaissent même pas…

qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi  »
capture écran TF1

ANNONCES

On est donc allé à la pêche aux commentaires sur différents réseaux sociaux et/ou différentes pages consacrées à l’émission. Et les internautes n’y vont pas de main morte. Aucun ne reproche à Caroline ne ne pas avoir trouvé la bonne réponse, et pour cause…

De nombreux internautes sont en effet dans la même situation….

Vous n’avez pas reconnu qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Les internautes aussi et ils sont en colère !

Voici une petite compilation des commentaires trouvés ici ou là à propos de cette étoile mystérieuse :


ANNONCES

– “Je ne l’ai pas reconnu, photo mal choisie” écrit Christine
– “On ne la reconnaît pas même en agrandissant la photo” écrit Angélique
– “Je ne la connais pas, jamais entendue parler d’elle” déplorent Sidonie et Danielle
– “Vu la grandeur de la photo et la couleur des cheveux, un peu difficile à reconnaître” s’exclame Patricia
– “Elle a tellement changé depuis” fait remarquer Eric
– “C’est minuscule, il faut vraiment la reconnaître” rajoute Anaïs
– etc

Et vous l’aviez-vous reconnue ? Savez-vous seulement qui est Christina Aguilera ?

Hier c’est interloquée que Caroline a découvert son visage. Et c’est totalement au hasard qu’elle a proposé le nom de Gigi Hadid, une célèbre mannequin américaine.

L’étoile mystérieuse trouvée aujourd’hui ?

On imagine que Caroline a profité de la pause entre deux émissions pour se renseigner un peu. Il est probable que l’étoile mystérieuse soit donc trouvée aujourd’hui. Ne reste plus qu’à espérer que ce soit Caroline qui trouve la bonne réponse, elle qui a dévoilé toutes les cases ou presque de cette étoile de midi estivale.

Caroline va t-elle reste maître de midi ou va t-elle voir cette étoile lui passer sous le nez ?

Pour le savoir rendez-vous avec les « Douze coups de midi » aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Audience au top hier

Carton d’audience pour l’émission d’hier avec 3.4 millions de téléspectateurs et 37.5% de part de marché sur l’ensemble du public.

Est-ce que le suspense lié à cette étoile toujours mystérieuse va doper encore les chiffres de l’émission d’aujourd’hui ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES