« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV des 20 et 21 août 2020


ANNONCES

4.7
(14)

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV. Alors que vous êtes peut-être encore en vacances, ne perdez pas le fil de l’intrigue actuelle de votre série quotidienne préférée. Voici en effet les résumés complets, détaillés et exhaustifs de deux derniers épisodes de votre semaine.

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : résumés et spoilers PBLV des 20 et 21 août 2020

Épisode n°4089 du jeudi 20 Août 2020

Les Fedala qui ont eu vent des séances filmées de Melmont, cachent leurs inquiétudes à Alison. Ariane est en colère que l’info ait fuité, mais pour Boher, plus l’enquête avance, plus on découvre une autre facette de Melmont. Laetitia semble elle aussi s’inquiéter par les enregistrements mais le cache à Kevin. Sabrina qui remercie encore Barbara d’accueillir Stan à la coloc, et lui raconte leur rencontre dans la rue. Entre elle et lui c’était le coup de foudre…

Clément est au bord de l’explosion et s’en prend à Céline qui est venu l’aider. Les ados veulent organiser une grosse fête pour fêter la fin des épreuves et comptent bien se servir du butin pour financer la sauterie sans le dire à Coralie. Ils sont nostalgiques de la période lycée et de cette page qui se tourne…


ANNONCES

Delphine décide de quitter Marseille. Franck se demande s’il a fait le bon choix apprend qu’elle part à Barcelone. Il renonce à la récupérer quand il la voit au loin, en pleine folie…

Épisode n°4090 du vendredi 21 Août 2020

Alison est arrêtée et les Fedala ont peur qu’elle parle à la police tout comme elle s’est confiée à Melmont. Elle explique qu’elle a voulu faire disparaitre des vidéos de sa thérapie qui est personnelle et intime. Pour Revel, Alison cache des choses. Laetitia essaie d’en savoir plus sur l’enquête auprès de Patrick. Malgré les fautes de Stan commises dans le passé, Sabrina croit en lui. Ariane et Isabelle se trouvent dans la villa luxueuse d’Ariane quand cette dernière attrape une carte SD et la lit…

Clément, irrationnel, déverse toute sa colère sur Théo et le fait tomber. Sans faire attention, Clément met le feu à la maison. Tout le monde est sauvé mais Coralie reste coincée à l’intérieur. Théo ne peut se lever et gémit de douleur. C’est Clément qui part secourir Coralie…

Blanche et Claire comprennent, inquiètes, que Lila veut faire un spectacle. Claire se fait mal mais à l’hôpital, Léa voit bien qu’elle n’a rien…

« Plus belle la vie » c’est tous les soir dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES