Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? : la réponse c’est pour aujourd’hui !!!


ANNONCES

4.2
(47)

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? La réponse c’est pour aujourd’hui, mercredi 19 Août 2020. Même si Caroline ne reconnait pas la personnalité en question, cette étoile estivale sera entièrement dévoilée aujourd’hui car il ne restait plus que 2 cases hier. Pour mémoire, rappelons que les candidats, même une fois l’étoile dévoilée, ne reconnaissent pas toujours la personnalité en question : d’abord parce qu’ils voient la photo en beaucoup plus petit que les téléspectateurs; ensuite parce qu’elle n’est pas toujours très bien choisie.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?
capture écran TF1

ANNONCES

Bref pour savoir si cette étoile sera enfin trouvée, et bien rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

L’occasion d’un bref rappel des indices actuellement visibles sur cette étoile : un décor japonais; un drapeau américain, un vase chinois de type “Ming”, un condor, une robe de french-cancan et enfin une souris et un canard.

Et notez qu’il ne s’agit pas de Sharon Stone, dernier nom en date proposé.


ANNONCES

Rappelons en effet que c’est la chanteuse américaine Christina Aguilera qui se cache derrière cette énorme étoile estivale d’un montant 73.079 euros à ce jour.

Caroline toujours maître de midi ?

Quant à Caroline, elle est toujours maître de midi après une victoire à 100 euros hier. Aujourd’hui elle jouera pour une 32ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 86.050 euros.

Jean-Luc Reichmann n’aime pas qu’on lui bouffe les figues

Et pendant ce temps-là, Jean-Luc Reichmann est toujours en vacances. Et hier il a piqué un petit coup de gueule parce que des oiseaux ne cessent de venir lui bouffer ses figues…

Retrouvez les « Douze coups de midi » aujourd’hui à partir de 11h55 heures sur TF1 et MYTF1 pour le replay.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Que Caroline trouve ou pas la bonne réponse, vous vous le saurez aujourd’hui en fin d’émission puisque toutes les cases se seront envolées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 47

Aucune note

LIENS SPONSORISES