« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers été : résumés en avance des 26 et 27 août 2020


ANNONCES

4.5
(18)

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers été. L’été prend déjà fin mais nous ne perdons pas nos bonnes habitudes. Découvrez dès maintenant et en avance les résumés complets, détaillés, officiels et exhaustifs des deux prochains épisodes de la série quotidienne de France 3.

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers été


ANNONCES

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers été : résumés en avance des 26 et 27 août 2020</h3

Résumé complet, détaillé et exhaustif du mercredi 26 août 2020

Face à Kevin, Laetitia essaye de donner le change mais il voit bien qu’elle n’est pas dans son état normal depuis qu’elle est rentrée de chez Ariane. Cette dernière qui visionne les vidéos, voit très clairement Melmont manipuler Babeth pour l’éloigner de Patrick. Elle apprend aussi d’autre part qu’Emilie a donné un faux alibi à Patrick. De son côté, Abdel ne fait plus confiance à Alison et ne veut pas lui expliquer davantage sur ce qu’il a fait pour rattraper avec les choses avec Melmont…


ANNONCES

A l’entretien, Barbara se vend au maximum face à Helena. De l’autre côté, Estelle booste Francesco. Sur le port, Barbara rencontre Chris, un bel homme qui lui parle de ses aventures dans le monde et qui lui propose même une randonnée. L’après-midi dans les calanques se passe à merveille…

Samia est plongée dans la politique avec Barrault qui lui met des bâtons dans les roues. Cependant elle adore la soirée et le spectacle des filles…

Résumé complet, détaillé et exhaustif du jeudi 27 août 2020

Ariane se pose beaucoup de question sur l’homme qu’elle a aimé. Elle se souvient d’une méthode de thérapie peu conventionnel que Melmont employait, celui d’expérimenter des choses limites pour voir la réaction des patients. Karim ne peut pardonner à Alison et Abdel se retrouve dans une position intenable entre son père et sa petite amie. De son côté, Elsa demande à Abdel de s’occuper de Billal et Nisma quand elle sera en prison…

Barbara a passé la nuit avec Chris à la coloc. Façon “Top Chef”, Helena va départager Francesco et Barbara pour le poste. Pendant la préparation, tous les coups bas sont permis. Barbara a dû improviser la recette et est félicitée pour sa créativité…

Claire avoue à Léa et Blanche qu’elle veut conquérir Léo. Léa compte bien l’aider en invitant Léo à leur futur spectacle….

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES