« Les Reines du shopping » spéciale célébrités : carton d’audience pour les inédits (M6)


ANNONCES

« Les Reines du shopping » spéciale célébrités. Elles sont de retour depuis hier pour une nouvelle salve d’inédits et surtout pour une nouvelle saison qui s’annonce pleine de nouveautés. Et pour bien commencer, 5 célébrités se prêtent au jeu…

« Les Reines du shopping » spéciale célébrités
© Vicente DE PAULO/M6

ANNONCES

« Les Reines du shopping » : 5 célébrités pour le retour des inédits

Et après Roselyne Bachelot hier (émission enregistrée avant l’épidémie de Covid-19 et la nomination de Mme Bachelot au poste de ministre de la Culture), Cristina CORDULA recevra également : Julia Vignali, Hapsatou Sy, Julie Zenatti et Emmanuelle Rivassoux.

Nos 5 célébrités vont rivaliser d’ingéniosité pour éblouir leurs concurrentes sous l’œil critique et bienveillant de Cristina bien sûr.

L’objectif est d’endosser le rôle de Reine du shopping sur le thème « Misez sur une pièce métallisée. Mais le but principal est surtout de faire gagner leur association.


ANNONCES

Carton d’audience pour « Les Reines du shopping » spéciale célébrités

Et ce retour a été salué par les fidèles du jeu, cette première ayant été regardée par 1.08 million de personnes soit 11.5% de part de marché. Mais ce que l’on retiendra ce sont les records en part de marché : record sur l’ensemble du public et les femmes responsables des achats depuis 2 ans et record auprès des moins de 50 ans depuis 6 ans.

Nouvel inédit de votre émission « Les Reines du shopping » aujourd’hui dès 17h25 et 6play.


Annonces