Les « 12 coups de midi » : et si on savait déjà qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?


ANNONCES

4.7
(18)

Depuis hier votre jeu les « 12 coups de midi » nous propose depuis une toute nouvelle étoile mystérieuse. Et oui jeudi midi Caroline a enfin reconnu Christina Aguilera sur la fameuse étoile de midi estivale. On ne pas revenir dessus puisque nous l’avons évoqué à plusieurs reprises mais aussi et surtout parce que de nombreux médias ont beaucoup écrit à son sujet, souvent pour dire tout et n’importe quoi d’ailleurs.

les « 12 coups de midi »
Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? (capture TF1)

ANNONCES

Les « 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Même s’il existe déjà une rumeur sur le nom de celui ou de celle qui se cache derrière l’étoile du moment, – nous y reviendrons durant le week-end – notez qu’il est pour l’instant impossible de trouver la bonne réponse avec le seul élément dont nous disposons.

Comme premier indice, et probablement comme image de fond, nous avons droit à un coin de ciel bleu et ce qui ressemble à une feuille de palmier.

Généralement l’image de fond correspond à un pays et/ou une région du monde ayant un rapport avec la personnalité recherchée (lieu de naissance et/ou de résidence, origines, etc…).


ANNONCES

Et pour l’instant Caroline, toujours maître de midi, pense que ce palmier est lié aux Antilles. Et c’est pourquoi elle a proposé le nom de Shy’m. Sans succès bien sûr.

Nouvelle victoire de Caroline dans les « 12 coups de midi »

Caroline a donc encore gagné aujourd’hui. 1.000 euros à partager avec un téléspectateur faisant monter sa cagnotte à 160.778 euros de gains et de cadeaux. Demain elle jouera pour une 35ème participation.

Trouvera t-elle une seconde étoile mystérieuse ? Seul l’avenir nous le dira…

Jean-Luc Reichmann s’interroge

Et pendant ce temps, Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu le plus populaire de la télévision, s’interroge sur les arnaques du web…

Audience

L’audience se maintient à un excellent niveau avec 3.2 millions de téléspectateurs pour l’émission de ce vendredi 21 Août 2020.

Les « Douze coups de midi » reviennent aujourd’hui, samedi 22 août 2020, dès 11h55 TF1 et comme toujours MYTF1 pour voir ou revoir l’émission en mode replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES