« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers : résumés en avance de la semaine prochaine (24 au 28 août 2020)


ANNONCES

4.6
(16)

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers. Vous partez et/ou revenez de vacances. Ne perdez pas le fil de l’intrigue en cours de Plus Belle la Vie et découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne.

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers


ANNONCES

PBLV c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en replay et streaming vidéo sur France.TV

La semaine prochaine dans PBLV

Résumé complet, détaillé et exhaustif du lundi 24 août 2020


ANNONCES

Pour Revel, l’assassin de Melmont est un patient qui a pris soin d’effacer toutes les traces de son passage. Ariane demande à Laetitia de venir faire du ménage dans sa nouvelle villa et une fois là-bas, elle lui montre la vidéo de sa psychanalyse. Patrick met en garde Sabrina sur la personnalité de Stan. Cette dernière est certaine de sa rédemption et de leur amour sincère. Alison a passé le week-end en garde à vue, et la police a réussi à récupérer une partie des vidéos des psychanalyses de Melmont…

GTS va s’associer avec Helena Horn, une architecte de renom qui a remporté un appel d’offre pour construire le village nautique des JO. Elle cherche un cuisinier et César est aux petits soins avec elle. Il met en compétition Barbara et Francesco pour le poste…

Théo en veut terriblement à Clément. Père et fils se croisent dans les couloirs de l’hôpital, et Clément, calme, avoue à Théo qu’il ne lui pardonnera jamais…

Résumé complet, détaillé et exhaustif du mardi 25 août 2020

Boher réussit à faire craquer Alison. Elle lui explique qu’elle se confiait à son psy et que c’est Melmont qui lui a demandé de creuser la piste sur l’origine de sa greffe. Elle a fouillé dans les affaires des Fedala et trouvé les informations prouvant un trafic d’organes. Elle a tout raconté à Melmont. Quand elle a su que Melmont filmait ses patients elle a voulu récupérer les preuves accablant la famille Fedala. Elsa est alors arrêtée, elle avoue le trafic d’organes mais nie avoir tué Melmont…

Clément annonce sa démission à César, il a besoin de se libérer pour sa vie personnelle. Il avoue à Coralie qu’il est rongé par cet amour qu’il lui porte toujours. De la même manière il vient parler à Antoine et lui tend les clefs d’un studio à Paris où il pourra continuer sa transition, et s’il souhaite, son père sera à ses côtés…

Léa traverse une mauvaise période, et ce groupe de danse est une échappatoire. Estelle qui assiste à une chorégraphie, leur demande si elles peuvent faire un spectacle…

« Plus belle la vie » (PBLV) spoilers : le reste de la semaine (résumés courts)

Mercredi 26 août 2020 (épisode 4093) : Alors qu’un trio fabuleux offre à Samia une évasion bienvenue, Barbara fait une rencontre magique qui la conforte dans sa confiance en sa bonne étoile. De son côté, Elsa risque de payer cher une décision du passé.

Jeudi 27 août 2020 (épisode 4094) : Alors que Barbara et Francesco s’affrontent dans une épreuve à l’issue incertaine, Ariane commence à découvrir un homme qu’elle croyait connaître. De son côté, Samia se fait peut-être un ennemi prêt à tout.

Vendredi 28 août 2020 (épisode 4095) : Alors que Théo doit prendre une décision incompatible avec la colère qu’il ressent, Barbara découvre qu’elle peut encore être blessée. De son côté, Babeth fait une découverte bouleversante.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES