« 12 coups de midi » actu : de nouveaux indices sur l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache…


ANNONCES

4.7
(16)

« 12 coups de midi » actu. Comme chaque jour de la semaine vous avez rendez-vous aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 et MYTF1 pour suivre un numéro inédit de votre jeu quotidien les « 12 coups de midi ». Et alors que vous vous posez certainement la question “Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse en ce moment ?”, de nouveaux indices commencent à poindre le bout de leur nez.

« 12 coups de midi » actu
capture TF1

ANNONCES

Comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran on distingue plus ou moins deux nouveaux indices au centre de l’image. Vers le haut ce qui semble être une sorte de mât et/ou de poteau (sans certitude, aucune), en bas ce qui semble être une roue de vélo.

Et selon la page “Qui se cache derrière l’étoile de midi ?”, aucun doute possible sur ce deuxième indice : il s’agit bien de la roue d’un vélo, début du Tour de France oblige.


ANNONCES

Cela confirme t-il la rumeur selon laquelle un célèbre chanteur né en Egypte se cache derrière cette étoile mystérieuse ? Pour l’instant, on cherche encore le rapport. Si vous avez une idée…

Florian : toujours maître de midi

Sinon sachez que le beau Florian, très beau même, est toujours maître de midi. Hier il a signé une victoire à 1.000 euros dont 500 pour sa cagnotte. Au total, et après 4 participations, il a déjà remporté la jolie somme de 7.000 euros.

Qui se cache derrière l’Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : indice(s) et noms déjà proposés

Du côté des indices nous avons pour le moment :

– une image de fond avec des palmiers. Et comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours il ne s’agit pas d’une plage mais d’un square et/ou d’une place se situant dans la région de Louxor, une ville du sud de l’Égypte.

– Une roue de vélo

– et… ?

Du côté des noms déjà proposés : Shy’m, Teddy Riner, Lilian Thuram, Brad Pitt, Mariah Carey, Vin Diesel, Pamela Anderson, George Clooney, Benoît Magimel.

Jean-Luc Reichmann se félicite des audiences

Sinon Jean-Luc Reichmann est tout heureux, heureux des audiences de son jeu qui continue de tout écraser sur son passage. Hier jusqu’à 4.6 millions de téléspectateurs en fin d’émission pour une moyenne 3.2 millions de fidèles et 34% de part de marché. Bref c’est une bien jolie rentrée pour l’animateur.

Retrouvez les « Douze coups de midi » aujourd’hui, dimanche 30 août, dès 12 heures TF1 et comme toujours MYTF1 pour voir ou revoir l’émission en mode replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES