« Les Reines du shopping » du 31 Août au 4 septembre 2020 : une spéciale mère/fille


ANNONCES

4.5
(13)

« Les Reines du shopping » du 31 Août au 4 septembre 2020. Comme chaque lundi début d’une nouvelle semaine pour l’émission de Cristina CORDULA « Les Reines du shopping » .

« Les Reines du shopping » du 31 Août au 4 septembre
© Maurizio Pighizzini/M6

ANNONCES

Et pour cette semaine spéciale de rentrée, nos 5 candidates vont devoir faire équipe avec leur maman ! Et elles auront pour mission de les relooker !

« Les Reines du shopping » du 31 Août au 4 septembre 2020 : une spéciale mère/fille

Cette semaine dans les Reines du Shopping, les filles vont accompagner leur mère pour un shopping complice avec pour mission d’être élégante avec une pièce en imprimé léopard. Bonne humeur sur fond de chamailleries seront au rendez-vous.

Et grande nouveauté pour cette nouvelle saison : Cristina retrouvera désormais la candidate du jour juste après son shopping pour discuter en tête-à-tête de son essayage et lui donner des conseils personnalisés. Après leur shopping, elles retrouveront au showroom une maquilleuse professionnelle pour une mise en beauté personnalisée et des conseils make-up.


ANNONCES

Laquelle de nos 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping ? Réponse ce soir dès 17h25 sur M6 pour le premier numéro de la semaine de votre émission « Les Reines du shopping ». À voir ou à revoir également 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES