L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : des indices un peu trop tirés par les cheveux ?


ANNONCES

4.7
(14)

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Cette question vous êtes toujours autant nombreux à vous la poser d’autant que les indices proposés ne semblent aider personne. Alors il y a bien un nom qui circule sur la toile, celui de Louis Chedid, mais avec avec ça on n’arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment.

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »


ANNONCES

Attention, et c’est important de le préciser, il ne s’agit que d’une rumeur véhiculée par le Chasseur d’Etoile de Youtube qui officie désormais sur une nouvelle chaîne baptisée TELE KIFF.

Ce dernier semble presque sûr de son information. Le hic c’est qu’il est le seul à l’annoncer. Autre problème : on ne voit pas bien le rapport avec ce célèbre chanteur français, à part pour la robe de Flamenco.


ANNONCES

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : qui se cache en ce moment derrière l’étoile de midi ?

L’occasion d’un petit récapitulatif des noms déjà proposés : Shinzō Abe (1er ministre japonais), Teddy Riner, Fauve Hautot, Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna, Cyril Féraud, Mireille Mathieu, Alizé, Alain Delon, Bruce Lee, Jackie Chan, Jack Black, Christian Bale, David Douillet, Bear Grylls, Hayao Miyazaki, Barbara, Denis Brogniart, Lucy Liu, Pascal Gentil, Patricia Kass, Yoko Ono, Julien Doré, Amélie Nothomb et Kílian Jornet.

Les indices

Du côté des indices nous avons toujours : un décor de style japonais, un vase chinois de type “Ming”, une robe et/ou danseuse de flamenco et un vautour. Les autres petits détails comme la table ou le service à thé semblent juste faire partie du décor.

Avec tout ça on a beaucoup de mal à cerner l’identité de la personnalité qui se cacherait derrière cette étoile. S’il s’agit de Louis Chedid, on est quand même en droit d’en douter, on pourra dire que les indices sont particulièrement tirés par les cheveux.

Retrouvez les « 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 et bien sûr à tout moment en replay sur MYTF1.

Caroline jouera pour une 13ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 42.250 euros.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES