« Demain nous appartient » spoilers août 2020 : résumés en avance du 17 au 21 août !


ANNONCES

4.7
(13)

« Demain nous appartient » spoilers août 2020 : résumés en avance DNA du lundi 17 au vendredi 21 août 2020. Alors qu’une semaine s’achève pour le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec les résumés en avance et autres spoilers pour la période allant du lundi 17 au vendredi 21 août 2020.

« Demain nous appartient » spoilers août 2020
capture écran TF1

ANNONCES

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Demain nous appartient » spoilers août 2020 : résumés en avance DNA du lundi 17 au vendredi 21 août

Lundi 17 août 2020, épisode 732 : Après avoir vu son plan échouer, Lou est au plus mal. Contre toute attente, Karim et Victor décident de s’allier. Georges ne comprend pas pourquoi Rémy reste vivre à la coloc. William et Samuel font une farce à Marianne.

Mardi 18 août 2020, épisode 733 : Timothée soupçonne Lou et son père de lui cacher quelque chose. Au commissariat, Sara confie à Karim une information qui pourrait lui être très utile. Marianne fouille l’hôpital de fond en comble à la recherche d’un objet cher à son coeur. Georges oeuvre en faveur de Rémy en vantant ses mérites auprès de Soraya.

Mercredi 19 août 2020, épisode 734 : Lou s’inquiète après avoir découvert que Victor possède une arme à feu. Aurore interroge Karim, qui est obligé de lui avouer la vérité sur Chemsa. Amanda se sent prête à passer un nouveau cap avec Ulysse. Dans la famille Delcourt, le prénom du futur bébé fait débat.


ANNONCES

Jeudi 20 août 2020, épisode 735 : La police a fait une découverte dans le port qui pourrait compromettre le plan de Karim. Sara lui prête main forte en acceptant de faire disparaitre des documents. Amanda ne parvient pas à répondre aux élans de tendresse d’Ulysse. Chez les Moréno, le retour de Laura n’est pas au goût de tout le monde.

Vendredi 21 Août 2020, épisode 736 : Karim craque et fait part de son dilemme à Chemsa. Cette dernière, très affectée par ses aveux, lui dit qu’elle est prête à tout pour l’aider. André insiste pour choisir le nom du bébé, au grand désarroi d’Alex et Chloé. Laura angoisse à l’idée de passer la journée seule et demande à Luke de lui tenir compagnie.

« Demain nous appartient » : la semaine dans DNA

Vous avez maintenant une sacrée longueur d’avance.. Oui mais la semaine prochaine ? Et bien suivez ce lien et découvrez les résumés du lundi 3 Août au vendredi 7 Août 2020 inclus.

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

LIENS SPONSORISES