« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés du lundi 3 au vendredi 7 août 2020


ANNONCES

4.8
(15)

« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumé. L’heure de la pause a sonné pour votre feuilleton quotidien « Les Feux de l’Amour ». Comme chaque week-end, il va se mettre en mode pause jusqu’à lundi. Si vous avez loupé un épisode, vous pouvez encore vous rattraper grâce au replay vidéo disponible gratuitement durant 7 jours sur MYTF1

« Les Feux de l'Amour » en avance : spoilers
TF1/CBS (capture écran)

ANNONCES

Pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance les résumés en avance la semaine prochaine, à savoir du lundi 3 au vendredi 7 août 2020 inclus.

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » en avance : spoilers et résumés du lundi 3 au vendredi 7 Août 2020

Lundi 3 Août 2020 : Phyllis demande de l’aide à Ravi pour savoir comment Pêche d’enfer a pu obtenir des informations sur Jabot. Dina peut retourner travailler au sein de la société Jabot, à condition qu’elle ne parle plus de ses projets à Graham. Nikki raconte à Nick que Victor est allé voir Faith en colonie de vacances. Il décide donc de dire la vérité à Faith sur les raisons de leur déménagement.

Mardi 4 Août 2020 : Phyllis et Dina se disputent. Contrariée, Phyllis annule le dîner qu’elle avait prévu avec William. Pour la détendre, ce dernier l’emmène se défouler à la salle de sport. Abby surprend Jack en compagnie de Nikki et redoute la réaction de son père. Ashley se fait surpendre par Graham dans sa chambre d’hôtel où elle a découvert un document pour une résidence dédiée aux seniors. Elle décide donc d’appeler pour découvrir l’identité de la personne pour laquelle Graham règle les factures. Victor vient voir Nicholas à L’underground pour mettre les choses au clair concernant Faith.


ANNONCES

Mercredi 5 août 2020 : Dina avoue à Graham qu’elle regrette de lui avoir confié qu’Ashley n’est pas la fille biologique de John Abbott. Graham lui promet de garder le secret. Dina reste dans le déni le plus total tandis qu’Ashley et Jack continuent de mener l’enquête sur les secrets de Graham. Victor demande à Nikki où elle a passé la nuit et s’ensuit une violente dispute, à laquelle assiste Graham. Ce dernier envoie des photos d’un baiser entre Nikki et Jack par courrier à Victor, en faisant passer Dina pour l’expéditrice. Charlie apprend que Matilda a manqué les cours pour rejoindre Reed. Désespéré, Cane fait tout pour reconquérir Lily et finit par la convaincre de consulter un conseiller conjugal.

Jeudi 6 août 2020 : Lily et Cane ont rendez-vous pour leur première séance de thérapie de couple. La conseillère conjugale que Cane a trouvée soulève de nombreux points posant problème et Lily y voit enfin un peu plus clair. Cette dernière croise Juliet avant le rendez-vous et se demande si elle pourra vivre à Genoa City en continuant à la croiser constamment avec son enfant. Kevin est de retour en ville, comme le lui a demandé Victor. Ce dernier échafaude un plan pour se venger de Nick. Noah et Nick s’apprêtent à partir pour Ann Arbor afin de visiter leur nouvel établissement. Noah est très content de cette opportunité de travail et explique à son père qu’il est un peu sur la réserve concernant Tessa. L a tension monte entre Hilary et Jordan dans la salle de sport de L’athletic club.

Vendredi 7 Août 2020 : Tessa s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson à L’underground, en présence d’un dénicheur de talents, Irv. Pourtant, elle se sent coupable de se concentrer sur sa carrière alors que sa sœur est toujours dans la nature. Mariah tente de la rassurer. Juste avant le concert, Noah l’emmène dîner en famille chez Chelsea et Nick, où elle rencontre Faith. Mariah et Devon se retrouvent après s’être enfin réconciliés et sont rejoints par Sharon et Scott, qui enquêtent toujours pour retrouver Crystal. Juliet est à l’écoute de Cane, mais elle le met face à ses responsabilités. Lily souhaite apaiser les tensions avec Matilda, mais l’arrivée de Jordan les attise. Lily confie alors à ce dernier les raisons pour lesquelles elle vit très mal la grossesse de Juliet. Victor tente de convaincre Kevin d’accéder aux comptes bancaires de Nick pour lui donner une leçon.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES