La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : spoilers PBLV et résumés en avance des épisodes des 3 et 4 août 2020


ANNONCES

4.8
(15)

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »…. Alors que ce week-end s’annonce très chargé sur les routes (chassé-croisé des vacances oblige), PBLV revient ce lundi 3 Août 2020 dès 20h20 sur France 3. En attendant prenez une petite longueur d’avance avec les résumés des deux prochains épisodes….

semaine prochaine dans « Plus belle la vie »
capture écran

ANNONCES

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie »

Épisode 4076 du lundi 3 août 2020

Leo et les amis de Barbara doivent faire vite, car ils n’ont pas retrouvé Pauline, et les Merle veulent quitter Marseille avec Léon. Luna essaie de raisonner Cécile, en vain. Pendant ce temps, Léo veut convaincre Boher de lui donner le portable de Barbara, sous scellés au commissariat. Nathan ne peut se résoudre à voir partir les Merle, et se met en travers de leur route, mais Léo, résigné, lui demande de se pousser. Sur la route, les Merle reçoivent un message de Pauline qui les menace…

Estelle pense que Vitreuil va se dénoncer après ses aveux, mais elle déchante quand la vielle dame lui apprend sèchement qu’elle n’en a pas l’intention. Elle a engagé un avocat pour défendre Clémentine, c’est tout ce qu’elle fera. Estelle se sent obligée de tout raconter à Abdel…


ANNONCES

Alex et Ariane s’échangent par hasard leurs portables. Ariane reçoit le coup de fil d’un patient apeuré tandis que c’est Isabelle, la sœur d’Alex qui décroche l’appel sur le portable d’Ariane et prend les infos de son indic…

Épisode 4077 du mardi 4 août 2020

Estelle montre son mépris à Vitreuil, qui pense pouvoir tout acheter avec son argent. La vieille dame montre les dents, et l’envoie paître. Mais sa mauvaise conscience la rattrape en la personne de Jeanne, qui la harcèle dans ses rêves. De son côté, Estelle, grâce à Abdel, comprend le blocage de Vitreuil qui a été traumatisée par la prison dans le passé. Avec Abdel, Estelle retourne la voir pour l’aider à se dénoncer et lui promettre de tout faire pour lui éviter l’établissement pénitentiaire…

Les Merle tentent d’expliquer leur geste fou après la perte de leur bébé. Léo apprend à Barbara qu’elle est libre. Cette dernière remercie ses amis : les colocs, Nathan, Mouss, et Rémi. Revel, face à Léo, tire tout le mérite. Pauline remercie Barbara, qui a pris tant de risques pour elle…

Isabelle joue l’incruste dans le couple de son frère. Ariane doit s’en occuper toute un après-midi et Isabelle fait la fine bouche…

>>> Pour aller un peu plus loin, les résumés courts jusqu’au 14 Août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES