« Plus belle la vie » spoilers PBLV été 2020 : résumés en avance jusqu’au 14 août 2020


ANNONCES

4
(12)

« Plus belle la vie » spoilers PBLV été 2020. Pour les fans de Plus Belle la Vie, voici les résumés courts de votre série quotidienne jusqu’au 14 Août 2020 inclus. Mais avant, découvrez le résumé complet et détaillé des deux derniers épisodes de la semaine en cours…

« Plus belle la vie » spoilers PBLV été 2020
capture écran

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers PBLV été 2020 : résumé complet et détaillé des 23 et 24 juillet

Épisode 4069 du 23 juillet 2020 : Nathan redonne de l’espoir à Barbara pour retrouver Pauline vivante. Revel refuse la demande de libération de Barbara demandée par Abdel. Mouss rejoint Luna pour aider la bande à sortir Barbara du pétrin, les deux complices retrouvent leur lien d’amitié. Mouss et Luna se présentent au restaurant de Cécile et se font embaucher par la patronne, chaleureuse et concernée par leur cause. Mais en sortant, Mouss manque de se faire reconnaître par le docteur Merle…

Estelle confronte Vitreuil vis-à-vis de Marcus, qui augmente son emprise. Il n’existe pas de recours pour abus de faiblesse. Vitreuil cependant, s’impatiente, et le dit à Marcus. Francesco veut mettre de l’ordre dans cette affaire mais Marcus fait une annonce sérieuse…

Antoine avoue à Théo qu’il a pris exemple sur lui. Tom confie à Mila qu’il veut faire du théâtre et a passé une audition…


ANNONCES

Épisode 4070 du 24 juillet 2020 : L’enquête de ses amis a redonné du courage à Barbara, en prison. Nathan explique à Luna que ce n’est pas de l’amour qu’il éprouve pour Barbara, mais une forte amitié. Mouss et Luna, qui font les serveurs, s’amusent. Cécile les recadre en leur servant un discours de responsabilisation. Barbara et Leo sont soudés eux aussi, et Léo promet à sa fille d’aider ses amis à enquêter, il surveille de très près les Merle. Mouss couvre Luna, qui s’introduit dans la partie habitation du restaurant de Cécile…

Estelle essaie une dernière fois d’avertir Vitreuil que Marcus est un charlatan. Marcus explique à Estelle qu’il a vraiment un don, ce qui la conforte dans l’idée qu’il est fou dangereux. A Vitreuil il dit qu’il va réveiller Jeanne. Pour cela il doit la débrancher. Mais Vitreuil ouvre enfin les yeux…

Ariane est déprimée quand elle reçoit un message d’Alex qui lui demande un rendez-vous. Elle pense qu’il veut rompre…

« Plus belle la vie » spoilers PBLV été 2020 : résumés courts jusqu’au 14 août 2020

Lundi 27 juillet 2020 (épisode 4071) : Tandis qu’Ariane emménage dans sa nouvelle vie, Léo prend conscience de la loyauté de amis de Barbara. Pendant ce temps, Kevin en a plein le dos.

Mardi 28 juillet 2020 (épisode 4072) : Tandis qu’Estelle se pose des question sur la réelle identité de l’assassin, les ados perdent le sommeil pour des questions financières. De son côté, Nathan révèle des ressources insoupçonnées.

Mercredi 29 juillet 2020 (épisode 4073) : Tandis Théo joue les protecteurs avec ses proches, Barbara pense plus aux autres qu’à elle-même. De son côté, Francesco soupçonne Vincent de ne pas lui avoir dit toute la vérité.

Jeudi 30 juillet 2020 (épisode 4074) : Tandis qu’un sauveteur inattendu fait son retour au Mistral, Ariane fait des complexes à l’égard de son fiancé. Pendant ce temps, Luna et Mouss payent leur manque de vigilance.

Vendredi 31 juillet 2020 (épisode 4075) : Tandis que Vitreuil sous pression commence à perdre pied, Ariane fait la connaissance de sa belle-sœur intrusive. De son côté, Kevin doit encore subir les mauvaises blagues de ses collègues.

Lundi 3 août 2020 (épisode 4076) : Tandis que les proches de Barbara mettent tout en œuvre pour piéger les Merle, Vitreuil refuse d’assumer ses actes. Quant à Ariane et Alex, leur routine se voit bouleversée par une maladresse.

Mardi 4 août 2020 (épisode 4077) : Alors que Vitreuil tente de surpasser son traumatisme, Barbara espère voir son calvaire prendre fin. De son côté, Ariane doit supporter, par amour, la belle-sœur d’Alex.

Mercredi 5 août 2020 (épisode 4078) : Tandis qu’Estelle soutient Vitreuil, Ariane et la belle-sœur d’Alex font des efforts mutuels pour se supporter. De son côté, Tom vit une relation toxique avec Luis pendant les révisions du bac.

Jeudi 6 août 2020 (épisode 4079) : Alors qu’Ariane enquête sur une affaire qui la touche au plus près, Barbara doit faire des adieux bouleversants. De son côté, Tom peut compter sur Théo pour surmonter sa souffrance.

Vendredi 7 août 2020 (épisode 4080) : Tandis qu’Ariane enquête en solitaire, Estelle donne de l’espoir à Vitreuil. De leur côté, les ados révisent le bac qui approche à grand pas et en stresse plus d’un.

Lundi 10 août 2020 (épisode 4081) : L’enterrement révèle de nouveaux secrets. Les ados ont bien des choses à gérer en plus du bac, tandis que Léo a un rendez-vous amoureux.

Mardi 11 août 2020 (épisode 4082) : En plus de sa crise avec Babeth, Patrick doit faire face à sa hiérarchie. Franck vit des retrouvailles mouvementées quand, de son côté, Claire découvre la mystérieuse activité de Blanche.

Mercredi 12 août 2020 (épisode 4083) : La situation de Patrick semble inextricable. En plus de l’épreuve de philosophie, les ados doivent faire face à leurs problèmes personnels. Claire tente de surmonter ses complexes.

Jeudi 13 août 2020 (épisode 4084) : Emilie se met dans une position compromettante, tandis que Clement cause plus de mal qu’il ne le pense à ses enfants. Delphine est rongée par son mensonge.

Vendredi 14 août 2020 (épisode 4085) : De nouveaux suspects apparaissent dans l’enquête. Tandis qu’Antoine ne veut plus entendre parler de son père, le secret de Delphine est mis en danger.

Retrouvez tous les soirs à 20h20 sur France 3 et comme toujours en vidéo, replay et streaming sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES