Final de la saison 1 de « Prodigal son » ce soir sur TF1 : y’aura t-il une saison 2 ?


ANNONCES

4.5
(11)

« Prodigal son » : final de la saison 1. Vous l’attendiez, elle est revenue après le confinement, mais maintenant l’heure est venue de lui dire au revoir ! Ce soir sur TF1 découvrez dès 21h05 les deux derniers épisodes de la saison 1 de « Prodigal son ».

©Warner Bros. Television

ANNONCES

« Prodigal son » en quelques lignes

Malcolm Bright, le fils de l’un des pires tueurs en série des Etats-Unis, est devenu l’un des meilleurs profileurs du FBI. Lorsqu’il se fait renvoyer à cause de son manque de respect pour les règles, il est recruté par la police new-yorkaise comme consultant.

Final de la saison 1 « Prodigal son » : les deux derniers épisodes

“Dans l’ombre” : Lorsque des événements prennent une tournure catastrophique, Malcolm et Ainsley sont convaincus que Nicholas Endicot n’est pas étranger à la situation.


ANNONCES

“Tel père…” : Malcolm continue d’enquêter sur “le mystère de la jeune fille dans la boîte”, alors que la situation devient critique. Nicholas Endicott montre peu à peu son vrai visage…

Y’aura t-il une saison 2 ?

La réponse est OUI. Diffusée sur la chaîne Fox à l’automne dernier, Prodigal Son a été l’une des nouveautés les plus suivies de la rentrée US.

Vous ne saurez donc pas surpris d’apprendre que cette série policière portée par Tom Payne et Michael Sheen a été renouvelée pour une saison 2. À priori ce n’est pas avant le début 2021 que les téléspectateurs américains la découvriront, beaucoup de tournages ayant été annulés ou suspendus à cause de la Covid-19.

Le Final de la saison 1 « Prodigal son » c’est ce soir dès 21h05 sur TF1. Et si vous n’êtes pas à la maison, c’est aussi sur MYTF1 en live et en replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES