« Les Feux de l’Amour » spoilers : du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020


ANNONCES

4.7
(15)

« Les Feux de l’Amour » spoilers, résumés en avance. Votre feuilleton quotidien « Les Feux de l’Amour » va se mettre en mode pause juste après l’épisode de ce vendredi 3 juillet 2020. Si vous avez loupé un épisode de la semaine précédente, vous aurez tout le week-end pour vous rattraper grâce au replay vidéo disponible gratuitement durant 7 jours sur MYTF1

« Les Feux de l'Amour » spoilers
TF1/CBS (capture écran)

ANNONCES

Pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance les résumés en avance de la semaine prochaine…

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Les Feux de l’Amour » spoilers : du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020

Lundi 6 juillet 2020 : Victoria a appris qu’Hochman comptait engager Cane en cachette et décide de refuser son prêt. S’en suit une dispute houleuse, à laquelle Hilary assiste par hasard. Elle décide de sauter sur l’occasion et de filmer la scène, pour la diffuser plus tard dans L’heure d’Hilary, sous les yeux ébahis des habitants de Genoa City. Neil décide d’accorder un prêt à Victoria, à condition qu’elle relance la campagne d’Osons et reprenne Lily. Dina rectifie l’erreur qu’elle avait commise dans le rapport pour le projet Parker, ce qui ravit Ashley et Jack. Les tensions entre Victoria et Cane se répercutent sur la relation entre Mathilda et Reed, qui aimeraient pouvoir se fréquenter sans contraintes. Jordan propose à Lily de partir avec lui à New York pour chercher du travail. Celle-ci est tentée, mais elle est obligée de décliner son offre pour Mathilda et Charlie. Leur conversation se solde quand même par un baiser…

Mardi 7 juillet 2020 : Nikki vient rendre visite à Nicholas, mais elle rencontre Abby qui est en train d’emménager chez lui. Elle est choquée d’apprendre que Victor a mis son fils à la porte. Elle part chez Chelsea où Nick a désormais élu domicile. Victoria arrive dans les bureaux de Gbuzz et demande à Hilary de retirer la vidéo de sa dispute avec Benjamin Hochman. Plus tard, elle retourne consulter son docteur, qui lui fait passer un encéphalogramme. Jack pense avoir réussi à déstabiliser Pêche d’enfer, mais William se fait un plaisir de lui annoncer que Neil a accordé un prêt à Victoria. Ell pourra donc régler tous ses loyers. Il prévient Lily et Jordan que la campagne de promotion pour Osons peut reprendre.


ANNONCES

Mercredi 8 juillet 2020 : Hilary confie à Cane que Lily et Jordan se rapprochent de plus en plus. Cane va faire une prise de sang avec Juliet pour savoir si le bébé risque d’être atteint de la mucoviscidose. Puis, il rencontre Lily qui l’informe qu’elle reprend la campagne pour Osons. Nick souhaite faire venir Faith chez Chelsea dès son retour de colonie de vacances pour éviter qu’elle voie son grand-père et tient à lui expliquer la raison pour laquelle il est en conflit avec lui. Chelsea et Nikki trouvent trop brutal de lui imposer toutes ces nouveautés sans l’y avoir préparée. Victor refuse d’écouter Nikki et appelle la colonie de vacances pour récupérer lui-même sa petite-fille. Tessa est inquiète pour sa sœur. Mariah lui réitère son soutien. Tessa reçoit un message de Crystal lui demandant de l’aider. Sharon prend en photo un certain Sammy qu’elle a vu au motel et l’envoie à Scott.

Jeudi 9 juillet 2020 : Tessa essaie de trouver sa sœur, Crystal. Samy, qui la retient, lui colle un avertissement. Nicholas explique à Sharon qu’il a déménagé. Il se soucie de la réaction de Faith. Victor passe voir sa petite-fille durant sa colonie de vacances pour lui annoncer que son père a quitté le ranch et qu’il se sent seul. Hilary rencontre Devon et discute avec lui. Hilary tente d’expliquer à Cane qu’il doit se méfier de Lily et de Jordan. Pendant ce temps, Lily, ses enfants et Jordan dînent ensemble…

Vendredi 10 juillet 2020 : Soutenu par Sharon, Nicholas annonce à Faith, qui vient tout juste de rentrer de colonie de vacances, qu’il a emménagé chez Chelsea. L’arrivée de Faith chez Chelsea ne se passe pas comme prévu à cause de Victor, qui a empêché les déménageurs de faire leur travail. Au Club, Abby profite d’un petit déjeuner avec Dina pour l’interroger sur son passé. Un peu plus loin, Phyllis et William les observent tout en discutant de leur travail. Jack se remémore son enfance avant de questionner Ashley, puis Ravi au sujet de leur séjour au chalet.

« Les Feux de l’Amour » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, à partir de 11 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES