« Plus belle la vie » spoilers été 2020 : résumés en avance des lundi 6 et mardi 7 juillet 2020


ANNONCES

4.4
(15)

« Plus belle la vie » spoilers été 2020 : résumés en avance des lundi 6 et mardi 7 juillet 2020. Alors qu’une semaine s’achève ce soir pour PBLV – nous vous proposons les résumés en avance des deux prochains épisodes de votre série quodiennene « Plus belle la vie ». Diffusion ces lundi 6 et mardi 7 juillet dès 20h20 sur France 3 et en replay sur France.TV

« Plus belle la vie » en avance


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers été 2020

Épisode n°4056 du lundi 6 juillet 2020

Léo oblige Barbara à avouer à Nathan son lien avec Léon. Nathan réagit mal à l’annonce. Barbara lui rappelle qu’ils s’étaient réveillés ensemble l’été précédent, le lendemain d’une soirée alcoolisée. Il confie à Sabrina que c’est une catastrophe pour lui. Francesco, lui, est blessé qu’elle lui ait caché la vérité. Léo a du mal à s’y faire, mais Mirta essaie de le rassurer. Nathan, angoissé, rêve de son fiston quelques années plus tard…


ANNONCES

Rochat fait un beau cadeau à Claire, qui hallucine sur son prix. Elle demande à Franck si Rochat est amoureux d’elle. Franck l’avoue et comprend que ce n’est pas le cas de Claire. Cette dernière rend le livre de Rochat en essayant de l’éconduire doucement, mais Rochat ne comprend pas et la croit timide…

Thomas n’est même pas soulagé par l’arrestation de Steven. Il s’ennuie toujours autant, et il est toujours aussi dur avec Riva…

Épisode n°4057 du mardi 7 juillet 2020

Nathan est rattrapé par la peur d’être père, mais en présence de Léon, sa fibre paternelle commence à s’exprimer. Léo se dit heureux d’être grand-père. Barbara, touchée, semble très gênée. Elle l’est aussi en voyant l’implication de ses colocs qui aménagent l’appartement pour accueillir bébé. Elle se résout à dire la vérité à Nathan ; lors de son trek, elle a fait une terrible chute. Un marcheur l’a sauvée. Puis, elle a voulu elle aussi, aider quelqu’un à son tour…

Thomas boude les idées de sorties de Riva, qui ne compte pas en rester là. Eric hallucine en le voyant proche d’un dealer. Riva veut montrer à Thomas qu’il est prêt à aller contre ses principes pour son couple. Thomas cède et accompagne Riva boire des cocktails. Là, ils se font draguer par un jeune et acceptent de jouer le jeu à trois…

Vitreuil propose à Estelle de venir faire des soins esthétiques chez elle trois fois par semaines, pour un bon salaire. Estelle ne comprend pourquoi elle est sollicitée…

L’audience ne décolle pas

Depuis son retour lundi, l’audience de « Plus belle la vie » ne décolle pas. Elle reste même anormalement faible ce qui inquiète au sein même de la communauté de fans.

Lundi le premier premier épisode inédit en 2 mois s’est contenté de 2.64 millions de téléspectateurs et 11.6% de part de marché. Avant le confinement et le passage en mode rediffusion, PBLV tournait aux alentours des 3.3 millions de fidèles.

Une contre-performance qui s’est confirmée mardi et mercredi même si les chiffres sont en très légère hausse avec respectivement 2.67 millions et 2.79 millions de téléspectateurs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES