« Les 12 coups de midi » : le retour de Paul pour « Le combat des maîtres » aujourd’hui


ANNONCES

4.6
(9)

« Les 12 coups de midi » le retour de Paul aujourd’hui. Comme vous le savez peut-être votre jeu est en mode « Combat des maîtres » depuis ce lundi 29 juin 2020. Une semaine spéciale qui s’achèvera samedi soir avec une finale diffusée en prime-time.

 « Les 12 coups de midi » : le retour de Paul pour « Le combat des maîtres »
Capture écran TF1

ANNONCES

Trois anciens maîtres de midi se sont déjà qualifiés : Akim, Timothée et Alexandre…

« Les 12 coups de midi » : le retour de Paul aujourd’hui

Aujourd’hui Paul, 3ème plus grand maître de midi de l’histoire du jeu, entre dans la compétition. Il sera opposé à Zineb, Lucia et l’un des nombreux Mathieu. Aujourd’hui il s’agit de notre commandant de bord préféré.

« Les 12 coups de midi » : finale du combat des maîtres samedi soir

C’est ce samedi 4 juillet à 21h05 que Jean-Luc Reichmann va nous convier à la grande finale du combat des maîtres des 12 coups de midi. Une soirée exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte. L’occasion de célébrer ensemble les 10 ans de ce jeu mythique.


ANNONCES

Au terme de cette semaine de folie et de challenge, Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe des 12 coups de midi nous donnent rendez-vous pour une soirée festive qui lancera l’été dans le rire et la bonne humeur.

A la tête des deux équipes, deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce match hors norme. Anne Roumanoff et Claudio Capéo feront tout pour emmener leur équipe d’invincibles maîtres de midi jusqu’à la victoire.

Notez que les équipes joueront au profit de l’association Action Enfance.

Cette soirée exceptionnelle sera aussi l’occasion de célébrer les 10 ans de cette émission emblématique qui a su au fil du temps faire partie intégrante du quotidien des français, tout comme son animateur phare, Jean-Luc Reichmann. De la nostalgie, du rire, de l’émotion et de nombreuses surprises sont à prévoir.

Le saviez-vous ?

Au vu du contexte sanitaire, il n’y aura pas de public sur le plateau et les distances sociales seront respectées mais les proches de nos maîtres de midi pourront interagir avec Jean-Luc Reichmann et nos invités depuis chez eux. Les maîtres de midi qui ont joué toute la semaine seront aussi présents en plateau pour l’occasion.

Carton d’audience

Combat des maîtres ou pas, les fidèles sont toujours au rendez-vous. Hier 3.2 millions de téléspectateurs ont regardé l’émission du jour synonyme de qualification pour la finale. La part de marché atteint 36% sur l’ensemble du public et 29% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

Le combat des maîtres des « 12 coups de midi » c’ est tous les jours, jusqu’à samedi inclus, à 11h45 sur TF1 et MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note

LIENS SPONSORISES