Les « 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?


ANNONCES

4.8
(16)

Les « 12 coups de midi » de TF1 : étoile mystérieuse. Hier midi l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 a été trouvée par Éric. Il s’agissait d’Élodie Gossuin, Miss Picardie 2000, Miss France 2001 puis Miss Europe 2001.

Les « 12 coups de midi » de TF1


ANNONCES

Les indices qui étaient présents sur cette étoile étaient les suivants :

– un paysage gelé car Élodie Gossuin a été la marraine du Trophée Andros, plus grande compétition auto et moto sur glace du monde


ANNONCES

– un micro en tant que chroniqueuse radio (aux côtés de Manu sur Fun Radio, puis NRJ), puis animatrice de la matinale de RFM

– Une cage pour son rôle de guerrière de la Cage de Fort Boyard durant l’été 2015

– Un tracteur car elle a été une brillante candidate de la saison 1 de l’émission de TF1 “La Ferme Célbérités”. Elle a terminé 3ème et a permis de récolter 150.000 euros au profit de l’association “Tous ensemble pour l’avenir de Chloé”

– Le drapeau européen pour son titre de Miss Europe 2001

Quant au miroir apparu dans l’émission d’hier, c’est bien sûr par rapport à ses nombreux titres de “Reine de beauté”.

« 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Une nouvelle étoile a donc été proposée à Éric et aux fidèles téléspectateurs de l’émission. Une étoile sur laquelle on ne voit pas grand chose pour l’instant.

Éric croit déceler une piste d’athlétisme ce qui l’a poussé à proposer le nom d’Usain Bolt, athlète le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques en sprint avec huit médailles d’or, et athlète le plus titré de l’histoire des championnats du monde avec onze victoires.

Les « 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?
« 12 coups de midi » de TF1 : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (capture écran TF1)

Notez que sur les réseaux sociaux certains ne voient pas une piste d’athlétisme mais plutôt un terrain de tennis en terre battue.

Petite victoire pour Éric aujourd’hui

Pour le reste de l’émission d’aujourd’hui, pas grand chose à signaler. Victoire d’à peine 100 euros aujourd’hui pour Éric, dont 50 seulement sont allés gonfler le montant de sa cagnotte qui atteint tout de même la somme de 880.616 euros.

Les « 12 coups de midi » et son étoile mystérieuse reviennent demain, mardi 2 juin 2020, dès 12 heures sur TF1 et MYTF1 (replay et streaming vidéo). L’étoile mystérieuse délivra t-elle un nouvel indice ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES