« Les Feux de l’amour » en avance : spoilers pour la semaine du 1er au 5 juin 2020


ANNONCES

4.8
(17)

« Les Feux de l’amour » en avance. Cette semaine sera un brin plus courte pour les fans du feuilleton quotidien de TF1 « Les Feux de l’amour ». Un épisode en moins cette semaine pour cause de lundi de Pentecôte. 4 épisodes seulement au programme donc à partir de demain, mardi 2 juin 2020.

« Les Feux de l'amour » en avance
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’amour » en avance : spoilers et résumés du 1er au 5 juin 2020

Lundi 1er juin 2020, pas d’épisode

Mardi 2 juin 2020 : Nikki a réussi à jouer au gala de charité, malgré la tentative de sabotage de Nick. Victor est furieux contre son fils. Ils ont une violente dispute et en viennent aux mains dans le parking. Hilary et Howard, qui se trouvaient là, filment toute la scène et Hilary se demande ce qu’elle va pouvoir faire de cet enregistrement vidéo. Devon la soupçonne de préparer un mauvais coup et l’accuse de ne pas être suffisamment responsable. Abby se sent mise de côté car Victoria et Victor ne veulent pas lui raconter ce qui s’est passé. Elle a une altercation avec sa sœur et finit par lui lancer son verre à la figure. Victoria perd l’équilibre et tombe, se cognant légèrement la tête. William propose à Phyllis de passer la soirée avec les enfants et lui car il est est important qu’ils connaissent la femme qui partage sa vie. Victoria rentre et les voit ensemble. Nikki veut à tout prix quitter le gala et demande à Jack de l’emmener loin de tout cela. Ils se rendent au chalet des Abbott et Nikki embrasse Jack…


ANNONCES

Mercredi 3 juin 2020 : Pris de panique, le docteur Harris appelle Victor pour lui apprendre la fuite de Chloé et de Kevin. Victor se met aussitôt à leur recherche et trouve la chambre de motel où ils se sont réfugiés en attendant de prendre la route en direction de l’Oregon. Le reste de la famille Newman est très divisé après la soirée de Nikki, qui s’est réfugiée au chalet avec Jack. Nick s’en veut et part à sa recherche. Victoria découvre que William a proposé à Phyllis de l’accompagner garder les enfants. Plus tard, ils rencontrent Juliet et Cane au Club. La tension est palpable. Cane est convaincu que William aurait dû se faire renvoyer à sa place et ce dernier ne voit que les pertes que Cane à causées à Pêche d’enfer. Mathilda et Charlie sont très secoués d’avoir appris les agissements de leur père et la grossesse de Juliet. Mathilda rejoint Reed au Néon écarlate pour se changer les idées.

Jeudi 4 juin 2020 : Dina en veut à Jack d’être parti sans elle pendant le concert et Graham le lui reproche aussi quand ce dernier vient s’expliquer. Ashley tente de rassurer Victor quant aux événements de la veille. Victor fait une annonce quelque peu surprenante à Abby et à Scott. Tessa conseille à Mariah de dire ce qu’elle ressent à Devon. Nikki doit enfin affronter Victor après avoir quitté la soirée qu’il avait organisée en son honneur.

Vendredi 5 juin 2020 : Hilary et Howard ont filmé l’altercation entre Nicholas et Victor et veulent utiliser les images dans leur émission. Ravi informe Ashley qu’il trouve Dina étrange et perturbée. Celle-ci le prend très au sérieux et en parle à Jack. Nicholas et Victor discutent vivement de leurs erreurs et de leurs griefs.

« Les Feux de l’amour » en replay et streaming vidéo

Le confinement ayant pris fin, vous n’êtes pas forcément à la maison pour regarder votre feuilleton préféré.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : en direct, live et streaming depuis tous vos appareils via la fonction direct de MYTF1.

En replay :

– depuis le site et/ou l’application MYTF1 et sa page dédiée
– depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé

« Les Feux de l’amour » c’est du lundi (sauf ce 1er juin) au vendredi à partir de 11 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES