« Demain nous appartient » spoilers été 2020 : résumés en avance du 20 au 24 juillet inclus


ANNONCES

4.6
(14)

« Demain nous appartient » spoilers été 2020 : résumés en avance du 20 au 24 juillet. Alors que le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » a fait un retour gagnant, nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance…

« Demain nous appartient » en avance : résumés et spoilers
capture écran TF1

ANNONCES

Découvrez en effet avant tout le monde les résumés en avance de la troisième semaine de juillet. Et oui déjà…

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir…

« Demain nous appartient » spoilers été 2020 : résumés en avance du 20 au 24 juillet

Lundi 20 juillet, épisode 712 : Après s’être enfuie, Laura fait une rencontre qui tourne mal. Charlie, Betty et Sylvain supportent mal la présence de cette jeune femme mais, étonnamment, Luke la défend. Georges commence à en avoir assez de devoir jongler entre Rémy et Soraya, devant de surcroît couvrir les mensonges de cette dernière. Marianne, de plus en plus perdue, est surprise par une initiative de Renaud.

Mardi 21 juillet, épisode 713 : Les Moreno sont intrigués par le passé de Laura qu’elle garde secret. Seul Luke est dans la confidence. D’après ce qu’il sait, il pense que Laura devrait s’en remettre à la police. Renaud confie ses déceptions à son fils. Celui-ci et Chloé tentent de faire fléchir Marianne. Thomas n’arrive pas à concilier ses sentiments avec ce que lui révèle Soraya.


ANNONCES

Mercredi 22 juillet, épisode 714 : Charlie met Luke en garde contre Laura, certains de ses agissements lui font douter d’elle. Sylvain a exactement les mêmes réserves : après s’être confié à Bilel, il prend une décision qui ne ravit pas du tout Christelle. Lou s’inquiète de l’état de Soraya. Elle décide de confronter Thomas Delcourt pour s’assurer de la nature de ses sentiments pour son assistante. Pour faire changer Marianne d’avis, Chloé a une idée saugrenue dont elle fait part à Alex et Renaud.

Jeudi 23 juillet, épisode 715 : Christelle fait faire une promesse à Sylvain qu’il n’a pas vraiment envie de tenir, juste avant d’être convoqués au commissariat au sujet de Laura. Victor n’est pas au bout de ses surprises avec Timothée, bien décidé à le convaincre d’être clément envers les Daunier. Amanda peine à faire face aux sentiments naissants d’Ulysse.

Vendredi 24 juillet, épisode 716 : Laura se confie enfin aux Moreno sur son passé alors que celui-ci est en train de dangereusement la rattraper. Ulysse est déterminé à prouver à Amanda qu’il est quelqu’un de bien. Pendant ce temps, une réflexion de Nina met la puce à l’oreille de Lou : elle commence à se poser des questions sur Chemsa et Karim.

>>> Les résumés courts précédents jusqu’au vendredi 17  juillet 2020 ICI

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay (streaming vidéo) sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

« Demain nous appartient » : leader des audiences de l’access

Le succès de « Demain nous appartient » ne se dément pas. Après de longues semaines d’absences pour cause de confinement, retour gagnant pour la série leader de l’avant 20 heures. Hier soir encore 3.22 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.

« Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay sur la page MYTF1 tout spécialement dédiée au feuilleton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES