« Plus belle la vie » spoilers juillet 2020 : résumés en avance des 1er et 2 juillet 2020


ANNONCES

4.6
(16)

« Plus belle la vie » spoilers juillet 2020 : résumés en avance des mercredi 1 et jeudi 2 juillet 2020. Après un retour en demi-teinte – très mauvais redémarrage hier pour PBLV – nous vous proposons les résumés en avance des deux prochains épisodes de votre série quodiennene « Plus belle la vie ». Diffusion chaque soir dès 20h20 sur France 3 et en replay sur France.TV

« Plus belle la vie » en avance


ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers juillet 2020

Épisode n°4053 du mercredi 1er juillet 2020

Barbara agit étrangement. Elle refuse de loger à la coloc et prétexte qu’elle a déjà pris une chambre au Céleste. Elle cache même sa présence à Léo. Elle paraît stressée et fuyante. Léo et les amis de Barbara s’inquiètent. Ils ont peur qu’elle ait replongé dans l’alcool. Surtout quand elle semble cacher quelque chose dans un grand sac de sport. Tous se mobilisent pour savoir de quoi il s’agit. Estelle lui fixe un rendez-vous au bar, pendant que Francesco et Nathan fouillent sa chambre au Céleste…


ANNONCES

Luna annonce à Irina qu’elle a quitté Andrès. Tandis que cette dernière, décide, elle, de rester pour lui. Apprenant qu’Irina a demandé sa mutation au commissariat du Mistral, Boher reprend espoir. Ariane se moque de lui et pense qu’il a demandé la main d’Irina pour rivaliser avec Samia qui se marrie…

Thomas craque et balance toute la vérité à Riva. Eric conseille à Thomas d’arrêter sa quête mais ce dernier s’y refuse…

Épisode n°4054 du jeudi 2 juillet 2020

Mirta interroge Barbara car Frémont s’est plaint d’entendre des cris dans la chambre. Barbara prétend que ce sont des rituels chamaniques, ce qui inquiète Mirta, et Léo. Les colocs qui ont découvert ce que Barbara cachait dans son sac, s’inquiètent. Estelle essaie de la faire parler, et finit par lui avouer qu’ils sont au courant. Barbara accepte de séjourner à la coloc si en échange, personne ne lui pose de questions. De son côté, Estelle fait une parano…

Alors qu’Hadrien prépare le mariage, Samia planque avec Boher devant Scotto. Ils prennent en flagrant délit le gifleur, qui vient de s’attaquer à Nathan, et découvre un lycéen qui voulait juste s’amuser et avait fait un pari stupide. Au conseil, Samia triomphe face à Barrault, qui brandissait déjà la menace terroriste…

Thomas se rend à une fête et joue les millionnaires, pendant que Riva, en silence, s’inquiète qu’il aille trop loin…

La série menacée ?

On s’attendait à un retour en fanfare mais c’est plutôt une douche froide pour PBLV. Alors que la série faisait son grand retour hier, lundi 29 juin 2020, seuls 2.64 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 11.6% du public présent devant son poste de télévision. On va pas se mentir, c’est mauvais, très mauvais même. Où sont passés les 3.3 millions de téléspectateurs qui suivaient la série avant le confinement ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES